mauvais affichage de mon site sur safari

J'ai mis en ligne un site perso créé avec le cms joomla. www.manuvoyage.com . Il s'affiche correctement sous firefox et même ie6, mais sous safari ca bug et j'ai du mal à capter ce qui se passe. Si quelqu'un a une petite idée, ce serait super cool. au secours... je pensais juste galérer avec ie6 et ben non, un simple css dédié a suffit pour régler les problèmes d'entendement du navigateur de microsoft... manu
 
Bonjour,
Il passe bien sur mon safari.
P les préférences dans la corbeille. (fichiersafari.plist situé dans Maison=> bibliothèque=> Préférences. Relancer Safari, un nouveau fichier.plist va se générer. Si cela re-fonctionne, il ne vous reste plus qu'à définir à nouveau les préférences de Safari.
Sinon, les replacer au même endroit. Cliquer sur remplacer.
 
Bonjour et bienvenue sur MacGé' :coucou:

J'ai essayé sous Safari 3, Camino 1.6, IE5/Mac, Navigator 9 et Firefox 3, et pas un seul ne donne un résultat correct (défauts d'alignement, différents selon le névigateur). Les « moins pires » sont Camino et Navigator, parce qu'ils de tronquent pas les textes affichés.

Ce n'est donc pas un problème particulier au navigateur, mais bien un soucis au niveau des styles de la page.
 
Chez moi, le texte «" Enfance… dans ma bulle, romanesque (...)» est tronqué à droite sous Firefox 3, alors qu'il ne l'est pas sous Safari.

La mise en page n'est pas vraiment la même. D'ailleurs je ne vois pas dans le code les éléments qui pourraient la fixer de manière certaine. Beaucoup d'attributs reposent sur les valeurs par défaut du navigateur. Le problème doit venir de là, il me semble.