mauvaise transmision de wanadoo à mail

mathiasb

Membre actif
20 Octobre 2004
108
1
Besançon
Bonjour,

j'ai un probléme avec mail.
Depuis quelque jours certains mails n'y apparaissent pas alors que je peux les lire dans mon compte wanadoo.
J'ai même essayé de les transférer de mon compte wanadoo à mon compte mail...sans succés.:confused:
Ils ne vont pas en indésirable, aucune régle ne s'aplique à eux. Je reçois par contre d'autes mails normaux.:confused:
Que puis-je faire ???

merci d'avance...

mathiasb

Bonsoir

J'ai l'impression que les Gremlins ont envahi FT/Wanadoo/Orange depuis un mois. Si tu lis les différents fils concernant l'opérateur (pré-)historique, tu verras qu'il y a une recrudescence de problèmes en ce moment avec eux (coupure de téléphone et/ou d'ADSL, sites et services en rade...).

Sinon, il faudrait voir si le récent passage de Wanadoo à Orange n'implique pas une modification des paramètres de connexion de Mail (wanadoo.fr est devenu orange.fr).

mathiasb a dit:
Bonjour,

j'ai un probléme avec mail.
Depuis quelque jours certains mails n'y apparaissent pas alors que je peux les lire dans mon compte wanadoo.
J'ai même essayé de les transférer de mon compte wanadoo à mon compte mail...sans succés.:confused:
Ils ne vont pas en indésirable, aucune régle ne s'aplique à eux. Je reçois par contre d'autes mails normaux.:confused:
Que puis-je faire ???

merci d'avance...

mathiasb

Ca peut être quelques mails qui ont été noté par Mail comme "rapatriés" sur ton Mac, mais ne l'ont pas été (problème durant leur relève). Mail considère qu'il a déjà téléchargé ces mails et les laisse sur le serveur de Wanadoo.

Essaie, depuis l'accès Web à ta Bal Wanadoo de te reexpédier ces mails, pour voir si Mail récupère ces mails réenvoyés (qui apparaitront comme venant... de toi-même, mais tu aura au moins récupéré leur contenu et éventuellement les pièces jointes)

Si ça marche, tu peux ensuite détruire les mails récalcitrants directement sur la page Web de Wanadoo

PA5CAL a dit:
Sinon, il faudrait voir si le récent passage de Wanadoo à Orange n'implique pas une modification des paramètres de connexion de Mail (wanadoo.fr est devenu orange.fr).

Non. On garde les mêmes paramètres. ;)