Mavericks… Vos retours…

Sur ce Sam de Calvin Russel, tu as regardé si c'est bien un titre qui affiche 2 pochettes dont 1 intitulée "Galerie"?

Si tel est le cas, peut-être iTunes 12 affiche-t-il l'une ou l'autre de façon aléatoire (moi j'avais le sentiment qu'il affichait préférentiellement celle de "Galerie") et donc l'anormal pourrait revenir après un bref passage à la normale!

Je vais voir si il y a moyen de créer un script qui détecte tous les titres ayant une image "Galerie" pour les supprimer en masse (je vais en fait, soumettre l'idée au Dieu du Script pour iTunes: Doug )
 
Sur ce Sam de Calvin Russel, tu as regardé si c'est bien un titre qui affiche 2 pochettes dont 1 intitulée "Galerie"?

Si tel est le cas, peut-être iTunes 12 affiche-t-il l'une ou l'autre de façon aléatoire (moi j'avais le sentiment qu'il affichait préférentiellement celle de "Galerie") et donc l'anormal pourrait revenir après un bref passage à la normale!

Je vais voir si il y a moyen de créer un script qui détecte tous les titres ayant une image "Galerie" pour les supprimer en masse (je vais en fait, soumettre l'idée au Dieu du Script pour iTunes: Doug )
sur ce titre et pratiquement tous d'ailleurs iTunes ne m'affiche pas 2 pochettes...j'en ai pas vu une seule intitulée galerie:confused:
d'une manière générale tout est de bien meilleure qualité
qui vivra verra ....mais bon le comportement de iTunes donne dans le bizarre
 
L'ancienne pochette qu'il t'affichait doit bien être quelque part pourtant!
 
@Alan63: En fait, tu es du genre à aimer Calvin Russell, quoi.
 
L'ancienne pochette qu'il t'affichait doit bien être quelque part pourtant!
mystère..

---------- Nouveau message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

@Alan63: En fait, tu es du genre à aimer Calvin Russell, quoi.
en fait on a pas mal bourlingué ensemble
je l'ai accompagné dans quelques tournées ( pas seulement les concerts:D )
un type vrai
:up
http://youtu.be/3kAF5Uh7SQs
 
Dernière édition par un modérateur:
Un problème de reconstitution de cache, peut-on supposer.
 
Un problème de reconstitution de cache, peut-on supposer.

C'est bien ce que j'avais supposé quand j'ai commencé à utilisé iTunes 12. Depuis que je suis passé sur Yosemite, hormis quelques vignettes de série TV que j'ai dû faire apparaître manuellement (avec la fenêtre Informations) tout est redevenu normal, et les images affichées (musique, film, séries TV) sont de bonne qualité.
 
En tous cas, cet iTunes 12 m'a permis de découvrir Calvin Russel!

Merci :up: :up:
 
Bonjour,

Alors voilà, j'étais avant sur Snow Leopard, aucun problème.
Je passe à Maverick et là les effets (reveb equaliseurs) de logic pro 9 marchent au ralenti et finissent par gelé logic pro pour plusieurs secondes (env 10s).
J'essaye alors de réinstaller Logi Pro 9.
Je mets avant la version installée dans la corbeille.
Première surprise: Alors que j'avais installé sans problème Logic pro 9 sur mon macbook pro intel qui tourne lui aussi avec Maverick 10.9.5 (acheté d'occasion), là, mon imac (intel Maverick 10.9.5) me dit que ma version Logic Pro 9 n'est pas compatible.
Je n'insiste pas et remet mon Logic pro de la corbeille.Et là, surprise, le bug est en partie réparé. C'est à dire que logic pro ne se gèle plus mais les effets internes de Logic restent lents avec un affichage saccadé.
Est ce que quelqu'un ici à eu ce problème avec Logic pro?