Bonjour,
Je viens d'installer Maverick, et depuis SAFARI fait des siennes, il plante !
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Merci
Mais comment tu fais ?! :eek:Safari est un poil plus réactif, mais plante toujours autant le peu que je l'utilise
rien de nouveau donc![]()
Bon ! Après 2 jours de tests, j'en arrive à la conclusion que Mavericks ne m'apporte rien de plus que ML !
Plans et iBooks, je m'en fiche ... j'ai des freezes à répétition lors des sorties de veille ... mes pauvres 3 Gb de RAM sont moins bien gérés qu'avec ML (pour la première fois, j'ai des "sorties pages" dans mon moniteur d'activités) et je ne sens aucune réactivité supplémentaire.
OK, mon iMac n'est plus de toute première jeunesse (comme moi, d'ailleurs !:rateau, mais il tournait très bien sous ML ...
J'attends encore un peu, mais je prévois un retour sous ML sous peu !
Mais comment tu fais ?! :eek:
[BD]Tu me fais penser au commissaire Brodequin dans la série des 4AS, à qui il arrive de nombreuses mésaventures qui provoquent l'admiration de son adjoint Lecardunoie : "Mais comment vous faites, Chef ?" "Ah ! Quel chef, ce chef !".[/BD]
Surtout ne pas utiliser ce logiciel avec 10.9. Il empêche certaines appels de s'ouvrir....
Je faisais mes clones du SSD et HHD de mon macbook unibody late 2008, pour passer à mavericks, quand je suis tombé sur la news de macg concernant la disparition de la synchronisation en local des iphones et ipad....
... ça m'a tout de suite refroidit!!
J'ai des docs réalisé avec office2plus que je synchronise entre mon ipad mini (que je prends au collège) et mon macbook par synchro usb.
Si je passe à mavericks, je ne pourrais plus les synchroniser car l'onglet "infos" du nouvel itunes à disparu, ai-je bien compris ?
Je ne suis pas sûr que ce soit ça qui ne soit plus synchronisé. J'ai bien lu pour les signets etc. C'était d'ailleurs effectivement une source de doublons et autres joyeusetés, si je ne m'abuse utilisé avec iCloud.
Pareil pour la synchro des contacts et calendriers google sur les applications apple.
Ce n'est plus possible .... C'est icloud ou rien pour le moment !!!
Pareil pour la synchro des contacts et calendriers google sur les applications apple.
Ce n'est plus possible .... C'est icloud ou rien pour le moment !!!
Comme c'est dû à la suppression des SyncServices d'OS X, je crains que ce ne soit définitif....
Je comprends pas tout à fait ce que vous dites sur la synchro en local.
Avec Maverick, est il toujours possible de sauvegarder ses contacts en dehors d'iCloud? Et d'utiliser ensuite iTunes pour la synchro?
l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à le dire : ce iCloud commence à me les briser MENUES!NON!
Avec Mavericks, la synchro des contacts et des calendriers ne peut se faire QUE par iCloud