Salut à tous,
J'ai mis à jour mon MacBook Air de Mavericks vers Yosemite. Après cette mise à jour, j'ai remarqué un bug sur les popups d'ouverture et sauvegarde de fichier.
J'ai alors décidé de comparer 2 installations à zéro de Mavericks et Yosemite avec les dernières mise à jour :
- Mavericks 10.9.5
- Yosemite 10.10.2
Yosemite a clairement un problème de performance sur les popups d'ouverture et sauvegarde de fichier.
OS X a différents type de popups d'ouverture/sauvegarde de fichier. Il y a ceux qui apparaisse depuis le haut de la fenêtre, ceux qui sorte du milieu de l'écran avec un effet de zoom. Ce sont ces derniers qui posent problème.
Sur Mavericks, l'animation est fluide et rapide.
Sur Yosemite, l'animation est saccadée et lente.
J'ai fait une vidéo sur YouTube pour comparer :
J'aimerais savoir si d'autres parmi vous on ce même problème et s'il y a une solution.
Merci d'avance
Ma configuration :
MacBook Air 13" Mi-2011
1,7 GHz Intel Core i5
4 Go 1333 MHz DDR3
Intel HD Graphics 3000
SSD 256 Go
J'ai mis à jour mon MacBook Air de Mavericks vers Yosemite. Après cette mise à jour, j'ai remarqué un bug sur les popups d'ouverture et sauvegarde de fichier.
J'ai alors décidé de comparer 2 installations à zéro de Mavericks et Yosemite avec les dernières mise à jour :
- Mavericks 10.9.5
- Yosemite 10.10.2
Yosemite a clairement un problème de performance sur les popups d'ouverture et sauvegarde de fichier.
OS X a différents type de popups d'ouverture/sauvegarde de fichier. Il y a ceux qui apparaisse depuis le haut de la fenêtre, ceux qui sorte du milieu de l'écran avec un effet de zoom. Ce sont ces derniers qui posent problème.
Sur Mavericks, l'animation est fluide et rapide.
Sur Yosemite, l'animation est saccadée et lente.
J'ai fait une vidéo sur YouTube pour comparer :
Merci d'avance
Ma configuration :
MacBook Air 13" Mi-2011
1,7 GHz Intel Core i5
4 Go 1333 MHz DDR3
Intel HD Graphics 3000
SSD 256 Go