MB Noir commandé !

Mr-Clean

Membre confirmé
20 Octobre 2006
29
1
www.dauton.net
Ca y'est, j'ai craqué !

J'ai passé commande jeudi dernier (il y a une semaine) d'un MacBook Noir 2Go de Ram, DD 120Go... Chèque en caissé mercredi (il y a deux jours) et envoi prévu mardi 21. Réception estimée le 28 (c'est loooong).

Pensez-vous que je puisse le recevoir vers le 24, 25, c'est à dire juste avant le week-end ?

Je suis impatiennnnnnt !!! :D

Mr-Clean
http://mr-clean.homeftp.net/

• J’aime
Réactions: wolverine
félicitations à toi pour ton macbook... c'est une chouette machine... tu verras...

n'oublies pas les photos à partir du 29 hein dit... :D:siffle::siffle:

Ca y'est, j'ai craqué !

J'ai passé commande jeudi dernier (il y a une semaine) d'un MacBook Noir 2Go de Ram, DD 120Go... Chèque en caissé mercredi (il y a deux jours) et envoi prévu mardi 21. Réception estimée le 28 (c'est loooong).

Pensez-vous que je puisse le recevoir vers le 24, 25, c'est à dire juste avant le week-end ?

Je suis impatiennnnnnt !!! :D

Mr-Clean
http://mr-clean.homeftp.net/

t'es un fou toi! carrément! tu verras c'est de la bonne!

meuh c'est pas juste, j'ai commandé mon mbp le même jour que toi et le mien il est toujours en asie :(:(:(

Du coup ça me laisse du temps pour lui faire de la place dans mon appart (un peu de rangement s'impose..)

Le rangement dans ma chambre est déjà fait (bien que ça ne soit pas le grand bordel en temps normal...), mais mon bureau est fin prêt à l'acceuillir :D.

J'espère le recevoir jeudi ou vendredi :)

j ai commandé le mien le 10/11, il est parti de l'usine le 16/11, il est enfin arrivé aux pays-bas le 21/11 (hier) donc il devrait arriver avec de la chance aujourd'hui sinon demain le 23/11, la date prévue au départ était le 24/11 donc elle était presque juste mais la date supposée de livraison mise à jour sur le suivi d'apple était le 21/11 donc en retard à ce niveau car le portable était sorti plus vite que prévu de l'usine mais apparement le transport lui a pris du retard.

21 nov. 2006 18:16 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
21 nov. 2006
18:16 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Ca avance, il est aux Pays Bas maintenant :)
le mien devait être dans le même avion, il est arrivé à 18h17 ;-)

22 nov. 2006 10:11 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

Ahhhh, peut-être demain ? Je pense plus à vendredi sinon...

J'ai reçu la facture, et ça c'est LA classe :zen:

Moi ca va faire une semaine et demi que je l'ai commandé chez Darty...
Macbook Noir avec la config de base. Pour la livraison je n'en ai pas la moindre idée, mais je m'impatiente c'est certain. Pour preuve, samedi dernier j'ai investi dans un popod avec itrip (il assure pas mal l'interim), et me suis pris la housse sleeve Be.ez de rigueur.

J'ai hate.
PS : j'oubliais, c'est mon premier mac, et j'appréhende aussi son arrivée (j'ai peur d'en venir a abandonner compètement mon pc).

23 nov. 2006 10:28 Out For Delivery
23 nov. 2006 09:55 Import Received

Ahhh, il est dans ma ville !!! Et Out For Delivery (30mins après l'avoir reçu), c'est qu'l est dans le camion en livraison ???

Oups, j'ai fait pipi dans ma culotte... nan je déconne :D

pourquoi ? il s'agit d'un cadeau commun a toute ta famille ? moi je ne pourrai pas le laisser longtemps dans le carton a cote de moi...