Mb pro 13 et partie graphique

• Créateur du sujet Créateur du sujet blusky
  • Date de début Date de début

blusky

Membre confirmé
17 Janvier 2009
18
0
Bonjour a tous, j ai une petite question au sujet de la partie graphique des nouveaux MacBook pro 13. Je suis intéresse par l entrée de gamme mais je me demande s il est suffisant pour travaillez avec photoshop, lightroom, illustrator et autres logiciel graphique ou si la puce graphique n'intervient en rien dans la performace de ces derniers?
Merci d avance a tous et bonne journée.

Donc si je comprends bien la carte graphique n a aucune importance ou très faible dans la performance des logiciels autre que les jeux ?

Ok merci donc le MacBook pro 13 entrée de gamme est un bon choix si les jeux ne m intéresse pas ? Ou tu me conseil une autre configuration.

bonsoir, perso j'ai un MBpro 13" Core i7 avec DD 500Go et 4 Go DDR3, bon alors là no problemo pour tout ce qui est traitement photo ou video , certes c'est 300 € de plus qu'en entrée de gamme mais tu teposes aucune question, la bête réponds
By et bon choix

Merci pour vos réponses. La différence entre le MacBook pro 13 entrée de gamme et le suivant avec un processeur i7 est elle significative ou bien n est ce que minime. Merci d avance.

C'est juste une montée en fréquence du processeur et quelques babioles mais ça reste un dual core avec Hyperthreading, donc rien à voir avec les Core i7 des 15 pouces qui sont des quad core avec Hyperthreading. Trop cher pour ce que ça apporte...

Bonjour,

Je pense que le 13 pouces d'entrée de gamme sera plus que suffisant pour ce que tu veux faire en terme de performances puisque j'utiliser moi aussi photoshop et je suis large à l'aise avec le MBP 13" d'entrée de gamme!^^

Après à toi de voir si tu veux avoir une meilleure résolution (moi ça ne me dérange pas particulièrement en tout cas! :D)!

Bonne journée à toi!

COD Modern Warfare 1 (et peut-être 2), ça devrait aller.
COD Black Ops, faut pas trop rêver, je pense...

Le chipset graphique est le point faible de cette génération de MBP13 2011 (la précédente était bien meilleure sur ce point -et seulement sur ce point-). A toi de savoir ce que tu cherches.