MBA 11" et wow

Roni57050

Membre confirmé
16 Juillet 2010
27
0
33
Bien le bonjour,

Je viens d'installer world of warcraft sur mon MBA 11" et il se trouve que quand je joue mon MBA chauffe beaucoup et le ventilateur tourne tres fort et est tres bruyant, ma question est est ce que je peux jouer longtemps comme ca ou il faut que je fasse des pauses pour que le MBA refroidi ?
Risque t il quelquechose ?

Normalement, tu peux jouer des heures...
Je sais pas si sur nos Mac c'est le cas, mais normalement, si il fait vraiment trop chaud dedans l'ordi, les processeurs diminuent leur fréquence (ou coupe carrément un coeur). Donc toi, tu verras de gros ralentissement au mieux, un freeze au pire.

Merci pour ta réponse !

Donc la batterie ne risque pas de surchauffer, ou des composants de "fondre" ou de ne plus fonctionner, ou je ne sais quoi d'autre ?

En gros pas de dégats physiques ?

Merci pour ta réponse !

Donc la batterie ne risque pas de surchauffer, ou des composants de "fondre" ou de ne plus fonctionner, ou je ne sais quoi d'autre ?

En gros pas de dégats physiques ?

lol non, on est en 2011... il y a des sondes thermiques dans les ordinateurs maintenant ;-)

iStats Menu te permettra de connaître la température de différents composants si ça t'inquiète tant que ça...
Les machines sont de nos jours faites pour s'éteindre d'elles-mêmes en cas de surchauffe excessive de manière préventive afin d'éviter de s'endommager...

Hello,

C'est vrai que l'on ne craint plus grand chose aujourd'hui avec l'extinction automatique de nos machines en cas de pépin.

Cependant, je persiste à croire que solliciter de façon très importante et très régulière sa machine, ne fera que diminuer la durée de vie de ses composants. Tu devrais garder à l'esprit que cette machine n'est clairement pas faite pour supporter de telles charges sur le long terme.

Installer WoW sur un MBA 11", pourquoi pas ? Mais dans ce cas uniquement pour faire un peu de craft ou du trade.

My two cents.

Hello,

C'est vrai que l'on ne craint plus grand chose aujourd'hui avec l'extinction automatique de nos machines en cas de pépin.

Cependant, je persiste à croire que solliciter de façon très importante et très régulière sa machine, ne fera que diminuer la durée de vie de ses composants. Tu devrais garder à l'esprit que cette machine n'est clairement pas faite pour supporter de telles charges sur le long terme.

Installer WoW sur un MBA 11", pourquoi pas ? Mais dans ce cas uniquement pour faire un peu de craft ou du trade.

My two cents.

Au vu de ce que peux encaisser un processeur aujourd'hui ou des circuits d'ordinateur, une charge importante ne fera rien à la machine.
Il se brulera les doigts bien avant que la machine subisse des dommages irréparables. C'est portables sont fait pour supporter la charge de travail et heureusement vu le prix !

Hello,

My two cents.

De toute maniere il s'en fout, il en rachetera la nouvelle version l'an prochain en rajoutant 200/300€ au prix de revente et son mba claquera dans les mains du mec qui lui aura racheté d'occaz, c'est comme ça que ca marche si tu veux économiser ^^
Apres c'est sur que wow sur un mba 13" 2011 c'est déja pas terrible (la 3000HD est plus mauvaise que la 320m des mba 2010 13") alors sur du 11" avec le chipset intel d'office bof bof, normal que ça mouline à mort.

Dernière édition: