MBP 13" & Thunderbolt Cinema Display

Aralekk

Membre enregistré
22 Mai 2011
3
1
Bonjour à tous,

Avec le rafraichissement du Cinema Display en version Thunderbolt j'avoue me poser quelques questions qui j'espère trouveront ici des réponses éclairées.

En effet possédant un MBP 13" acheté en décembre 2009, je ne dispose pas de port thunderbolt sur mon portable.

Mes questions seront donc :

Avec le thunderbolt cinema display, je pourrais faire passer l'image sans soucis via mon port mini-DP, ça ok je le sais, mais:

1) le son et la "facetime cam" fonctionneront-il ?
2) éventuellement via l'utilisation d'un câble supplémentaire usb/usb ?
2) quid de l'utilisation des port usb / firewire (personnellement peu utiles mais bon..) et surtout ethernet? l'aurais-je dans le baba en attendant de passer a un modele avec thunderbolt?

En effet je réfléchis depuis un moment à l'achat du cinema display et cette version en fait pour moi la station d'accueil parfaite.

Maintenant je peux encore attendre de passer a un mbp@thunderbolt, surement pour dans 1 ou 2 rafraichissement de gamme, mais a ce moment la je doute de faire l'achat simultané du display+mbp ;)

Bref, j'espere qu'apple a prévu le coup pour les types comme moi, sinon bien joué a eux, ils poussent bien au passage au thunderbolt !

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h26 ----------

Question subsidiaire :

Mon mbp va t'il chauffer avec l'utilisation de cet écran ?

Par chauffer j'entend : plus qu'il n'est raisonnable ? Par exemple lors de l'utilisation d'un jeu (de plus en plus rare mais sait on jamais ?)

Je précise que j'ai la version décembre 2009 (CG gforce 320m de mémoire, 4g ram, 2.53ghz core 2 duo)

Merci par avance pour l'aide !

:)