mbp 15" : écran mat ! ... enfin !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Vous avez vu ? Depuis hier tout quidam qui souhaite acquérir un mbp 15" a le choix tout comme le mbp 17" entre un écran façon "miroir, mon beau miroir" ou un écran mat "au terne de sa vie" (je sais : c'est encore une blague à deux balles :D).

A+

---------- Nouveau message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h13 ----------

On a encore oublié ... les mbp 13" --> donc filtre ....

A+

Pour 45€ lol
Je préfère l'écrant brillant moi ^^ Ca fait aussi le charme du MBP je trouve.

Non seulement j'ai pas envie de payer 50€ pour ça, mais en plus la version mat du macbook pro est vraiment très moche je trouve, du même coup, je préfère la version brillante.

Non seulement j'ai pas envie de payer 50€ pour ça, mais en plus la version mat du macbook pro est vraiment très moche je trouve, du même coup, je préfère la version brillante.

Bonjour,

Comment ça "vraiment très moche" ? Tu l'as vu de visu ... en net dans un magasin Apple à New York ? :zen:

A+

c'est cool qu'il y ait le Mat sur les 15". j'aimerai juste savoir ce qu'ils font exactement à l'Écran je m'explique : Est-ce qu'ils gardent la vitre et appliquent un filte anti-glare en mettant un cadre en alu, ou, Est-ce qu'ils enlèvent le verre et mettent le cadre en alu en appliquant un filtre anti-glare sur l'Écran "nu"?
Merci

Et côté qualité de la dalle elle même, ca donne quoi ? Justesse des couleurs, angles de vision, contraste ?
Je suis intéressé par l'info pour ces dalles aussi bien sur les 15' que sur les 17' :p

Je vais aussi commander le mien avec anti reflet tout d'abord parce que c'est mieux pour nos yeux faut pas l'oublier et après avoir vu ce que donne le modèle avec le contour gris je veux encore plus prendre cet anti reflet... je le trouve très classe comme ca :up:

Et côté qualité de la dalle elle même, ca donne quoi ? Justesse des couleurs, angles de vision, contraste ?
Je suis intéressé par l'info pour ces dalles aussi bien sur les 15' que sur les 17' :p

Je suis pas du tout graphiste et je n'ai sais pas faire de mesure mais l'écran est très lumineux, agréable et surtout pas de reflet. L'angle de vue j'ai ps de soucis mais faudrait pouvoir comparer avec un glossy juste à coté...
Si tu veux savoir des détails demande toujours si je suis en mesure de te répondre.