15 jours (non intensif) de test ! Alors voila pour commencer ce qui est super plaisant c'est la presentation de la becane, c'est soigne c'est beau :rateau: bref pour reprendre mes mots (car oui je m'aime bien:siffle: ) ça claque !! Alors apres c'est decouverte de l'objet et bien la encore sur le cul le pabak47 ! et oui il est pas en vague imitation d alu le mbp il est en ALU brossé, moi ça m'a troué le .....
!! Ensuite mise en route et utilisation de mac os ! Alors pour les futurs switcher pas de panique c'est different (un peu) mais c'est aussi super simple !! En fait ce qui m'a le plus derouter c'est le clavier (1 heure pour trouver le underscore _ ) ! mac os quand a lui est intuitif et pour les gros nazes comme moi c'est un vrai bonheur !! petit exemple la ou dans windows tu dois pour trouver tes parametres internet a la con tu fais : demarrer/panneau de config/parametres internet etc etc sur mac tu fais la pomme et preference reseau et basta tu suis les indications !!
Ce qui est aussi plaisant c'est le sentiment que tu as plein de trucs a apprendre mais alors a la difference de windows ou finalement la plupart des trucs que j'ai appris c t pour me sortir de mes emmerdes la c est pour en profiter
!! et encore une fois je commence a peine ! Alors je vous passe la telecommande et front row plus simple et plaisant tu meurs !!
Ce qui m'a surpris le plus en fait c'est que dans "l environnement" mac tout prend son sens ! je m explique : ça fait un moment que j'utilise itunes sur pc because of ipod et tres sincerement j'ai toujours trouve que c t un logiciel de merde (lourd probleme de memoires etc etc ) et bah depuis que je suis passé sur mac os pas la queue d une emmerde et il se lance sans que tu ais eu le temps d y penser !!
De plus il est vrai que les logiciels fournis sont plaisant (safari quel bonheur) !! donc ami switcher si tu es
1- curieux
2- que tu aimes les belles choses
3- que tu aimes les choses intelligentes
4- que meme si t un gros naze comme moi ca marche
alors cours achete un MAC !!!
Je vais quand meme finir sur une note negative suis pas convaincu par pack office mac (surtout vu le prix) !!!
Ah si une derniere chose que je trouve absolument genial quand a l objet (les possesseurs de MBP me comprendront les autres je sais pas) les touches de cette merveille sont veloutes !!!
Ce qui est aussi plaisant c'est le sentiment que tu as plein de trucs a apprendre mais alors a la difference de windows ou finalement la plupart des trucs que j'ai appris c t pour me sortir de mes emmerdes la c est pour en profiter
Ce qui m'a surpris le plus en fait c'est que dans "l environnement" mac tout prend son sens ! je m explique : ça fait un moment que j'utilise itunes sur pc because of ipod et tres sincerement j'ai toujours trouve que c t un logiciel de merde (lourd probleme de memoires etc etc ) et bah depuis que je suis passé sur mac os pas la queue d une emmerde et il se lance sans que tu ais eu le temps d y penser !!
De plus il est vrai que les logiciels fournis sont plaisant (safari quel bonheur) !! donc ami switcher si tu es
1- curieux
2- que tu aimes les belles choses
3- que tu aimes les choses intelligentes
4- que meme si t un gros naze comme moi ca marche
alors cours achete un MAC !!!
Je vais quand meme finir sur une note negative suis pas convaincu par pack office mac (surtout vu le prix) !!!
Ah si une derniere chose que je trouve absolument genial quand a l objet (les possesseurs de MBP me comprendront les autres je sais pas) les touches de cette merveille sont veloutes !!!