MBP achat maintenant ou attente conseillée ?

bouboujunior

Membre enregistré
5 Novembre 2008
5
0
Bonjour à tous,

je compte switcher et passer sur un MBP, cependant, je viens de regarder différents post et il semble qu'il y ait pas mal de petits soucis sur la RevA.

Du coup, vu que ça fait plus d'un an que je patiente, est-ce que ça vaut le coup d'attendre encore un peu une RevB et si oui, comment sait-on qu'on est passé en RevB ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

je compte switcher et passer sur un MBP, cependant, je viens de regarder différents post et il semble qu'il y ait pas mal de petits soucis sur la RevA.

Du coup, vu que ça fait plus d'un an que je patiente, est-ce que ça vaut le coup d'attendre encore un peu une RevB et si oui, comment sait-on qu'on est passé en RevB ?

D'avance merci pour vos réponses.

Tout le monde te dira la même chose, si tu peux attendre, alors attends... mais si tu en as besoin, achète le.

Il a certes des problèmes avec la RevA mais ne t'imagine pas qu'il n'y aura aucun problème avec les prochaine révision. Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à regarder la dernière révisions des anciens MacBook Pro et ses cartes graphiques qui peuvent claquer à n'importe quel moment.

merci pour l'info et la réaction dans la réponse !! :-)
quand on parle de révision, c'est une mise à jour des composants ? (fermeture de l'apple store, suspens et yeah y a du nouveau ?)

+1 raul10

Ca fait aussi 18 mois que j'attends pour switcher(un peu maso oui), autant de temps que mon pc est sur point de mourrir(freeze, reboot, disque qui grince :eek:).
Je me suis imposé d'attendre debut novembre pour acheter au plus tard.
Faut acheter quand on a besoin.
Revision: mise à jour du produit vendu hardware(ie materiel) ou/et software.(strategie marketing oblige, ils "updatent" petit bout par petit bout: un coup le processeur, un coup la carte graphique :) de maniere bien echelonné:tous les 6 mois env)

C'est bien de te lancer, car heureusement de nos jours, bien des problèmes des Rev A peuvent être corrigés par des mises à jour firmware. En 1999, j'avais été un des 100 premiers de Suisse romande à acquérir un PowerMac bleu-blanc. Au départ, j'ai eu un tas d'ennuis (disque dur, Firewire, etc.), mais par la suite il a été solide comme un roc, j'ai pu changer son processeur pour un G4 et aujourd'hui il fonctionne encore parfaitement.