MBP chauffe pour lire une vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet R3v0x
  • Date de début Date de début

R3v0x

Membre confirmé
25 Juillet 2011
43
4
34
Bonjour, j'aurais une question à vous posez.

J'ai depuis peu mon MBP et lorsque je me met à écouter une musique via youtube ou regarder un film en streaming, le CPU se met à chauffer entre 80 - 90 degré. le ventilo tourne évidemment à fond.

Pourquoi chauffe t'il autant alors qu'en période normal il est aux alentours des 60 degrés ??

Tous les Mac users sont dans la même situation.

Flash a toujours été la bête noire des macs, et même des PC en général, ça consomme beaucoup de ressources CPU, c'est comme ça.

bonjour,

voici une solution pour Youtube : HTML5 http://www.youtube.com/html5

Pour les film en Streming, télécharge les (chez moi ça prend environ 15 minutes) puis tu peux le regarder à l'aise avec VLC ou Quick Time ;)

utilise Safari alstublieft :D

J'aime mieux firefox ^^

Et est ce que sa peut endommager le CPU si je regarde souvent des vidéos et donc par conséquent il se met souvent à chauffer ?

Non. Ta machine est faite pour supporter ces températures... Si jamais elles devenaient trop hautes, par mesure de sécurité, celle-ci s'éteindrait...

Je viens de m'en rendre compte il y a quelques instants. Alors que je naviguais sur un site d'une de mes marques horlogères favorites, je visionnais une vidéo, j'ai pourtant la dernière version de flash, je suis passé de 40° à 85° en moins d'une minute.

Je viens de m'en rendre compte il y a quelques instants. Alors que je naviguais sur un site d'une de mes marques horlogères favorites, je visionnais une vidéo, j'ai pourtant la dernière version de flash, je suis passé de 40° à 85° en moins d'une minute.
Que tu aies la première ou la dernière, ça ne changera pas le fait que Flash, c'est de la merde sur Unix (donc Mac OS X)...:o
C'est pas optimisé pour Mac, la faute à Apple et/ou à Adobe.