MBP Chauffe trop

macool

Membre confirmé
31 Mai 2009
20
0
Salut,

J'ai un petit soucis avec mon mbp qui chauffe trop et la batterie qui se vide trop rapidement. En fait cela se produit quand je joue sur les jeux zynga sur fb. Pourtant il s'agit de jeux flash, comment puis-je faire, à part évidemment à ne plus jouer sur fb?

Où est posé ton Mac ? Surface plane ? Salle pas trop chaude ?

Baisser la luminosité, fermer les applications inutiles autour te permettront de auvegarder un peu plus de batterie...

Où est posé ton Mac ? Surface plane ? Salle pas trop chaude ?

Baisser la luminosité, fermer les applications inutiles autour te permettront de auvegarder un peu plus de batterie...

C'est gentil, merci... mais... au lieu de 6 heures d'autonomie, je passe à 45min, c'est vraiment bizarre. Pas de solutions donc autre que de gagner 5-10min?...

il a au moins une 30 ene de sujet su macg qui en parle, puis sur google une simple recherche sur google Mac et flash player ....
Avec ce que je vient de dire tu te serais rendu compte que les mac et flash player ne font pas bon ménage ...

Non, mais fermer les autres applications inutiles te fera gagner de l'énergie (et donc temps batterie), mais ca dépend ensuite de ce qu'elle consomme à la base...
Et en fonction des applications, tu peux gagner bien plus que 10 minutes...
Note que par exemple, sur mon MacBook, baisser la luminosité de moitié de mon écran me fait passer d'une consommation de 15 Watt à 12 Watts...

Source : PowerUsage.

Mieux aérer, c'est mieux refroidir, c'est donc, moins solliciter les ventilateurs, et donc moins de dépense d'énergie...
Ensuite, tu peux utiliser Coolbook...

oui je suis aisé d'accord avec toi mai dans son cas ces flash qui bouffe la batterie et qui fais chauffé le mac, j'en suis certain :-)

oui je suis aisé d'accord avec toi mai dans son cas ces flash qui bouffe la batterie et qui fais chauffé le mac, j'en suis certain :-)

C'est sûr, mais cela ne vaut pas dire que parce que c'est Flash qui fait chauffer qu'il ne faut pas non plus essayer d'optimiser ce qu'on peut, et c'est ce que j'ai cru comprendre qu'il essayait de faire... :o

Vérifier ces mises à jour.