MBP du refurb

maltavi

Membre enregistré
13 Mai 2008
9
0
Salut à tous

je viens de Capacité récupéré un macbook pro sur le refurb
core2duo 2.2 ghz , 120 GO , 2 GO de ram , 15 pouces , carte video 128 dédié
payé 1275 moins 98 euros avec un coupon reduc
belle affaire donc , enfin je pense
il est nickel,pas un pet , batterie neuve , produit en debut mars de cette année

je précise que je viens juste de switcher pour mac

ma question concerne mon disque dur , je pense que celui que j'aurais du avoir, un 120 go 5400 tours à été rempacler par un plus gros (200 go) et plus rapide si j'en crois a référence que je trouve
voilà ce qu'il est inscrit dans matériel ATA série

Fournisseur : Intel
Produit : ICH8-M AHCI
Vitesse : 1,5 Gigabit
Description : AHCI Version 1.10 Supported

Capacité : 186,31 Go
Modèle : Hitachi HTS722020K9SA00
Révision : DC4AC77A
Numéro de série : 080111DP0410DTG9VPEP
NCQ (Native Command Queuing) : Oui
Profondeur de la file d’attente : 32
Support amovible : Non
Disque amovible : Non
Nom BSD : disk0
Gestionnaires Mac OS 9 : Non
Type de carte de partition : GPT (Tableau de partition GUID)
État S.M.A.R.T. : Vérifié
Volumes :
Macintosh HD :
Capacité : 185,87 Go
Disponible : 167,36 Go
Inscriptible : Oui
Système de fichiers : Journaled HFS+
Nom BSD : disk0s2
Point de montage : /

alors ?????
j'ai gagné le gros lot ?
Merci de vos réponse

C'est ce qu'on appelle les bonne surprises du Refurb :D :D
D'autres ont reçus de la mémoire en plus, un souris sans fil à la place de la filaire, etc...

Profite-bien de ton mbp :zen:

merci les gars !!!!!!
bah pour une première commade , suis pas malheureux on dirait , je croise les doigts pour que ça dur

un disque dur au top , la batterie qui m'annonce plus de 5400 mah et 0 cycles à l'origine , et un prix assez canon avec le bon de 98 euros ( 1180 au final ) , y'a des chances pour qu'ils me revoient régulièrement sur le refurb !!

un switcheur content !! :up:

merci les gars !!!!!!
bah pour une première commade , suis pas malheureux on dirait , je croise les doigts pour que ça dur

un disque dur au top , la batterie qui m'annonce plus de 5400 mah et 0 cycles à l'origine , et un prix assez canon avec le bon de 98 euros ( 1180 au final ) , y'a des chances pour qu'ils me revoient régulièrement sur le refurb !!

un switcheur content !! :up:

félicitations :up: et content que ton switch se passe bien :coucou:

Question à Maltavi : pourrais-tu vérifier les infos sous la batterie de ton MBP ? Il y a une étiquette grise décrivant les principaux composants de la machine. Est-ce que ton disque dur est référencé comme un 200 GB ou bien c'est le 120 GB d'origine ?

Ainsi on saura jusqu'où va le détail sur les machines du Refurb...

Merci d'avance !

Salut c'était juste pour vous dire que moi mon macbook je l'ai recu avec pleins de logiciels en plus ( Iwork, Office 04… ) en version définitive :) en plus il était également bousté en mémoire

VIVE MAC