Bonjour,
Déja, désolé si je suis au mauvais endroit :siffle:, mais j'ai un soucis, j'ai acheté un câble thunderbolt qui coute la peau des fesses pour pouvoir utiliser mon macbook pro en mode target sur mon imac afin de travailler sur la partition bootcamp du mbp.
Mais le problème est le suivant, au moment où je choisis la partition bootcamp (elle s'affiche bien quand je reste appuyé sur la touche option), l'imac perd la liaison thunderbolt (sur le MBP l'icon firewire revient) et je me retrouve avec un message du genre "No bootable disk, press any key to continue ...".
J'arrive à booter sur la partition Macos du mbp.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci à vous
---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------
Bon bas j'ai trouvé la réponse.
- Pas de boot sur bootcamp possible
- Pas de partage d'écran sur bootcamp
- HDD disque cible invisible sur bootcamp
Merci Apple et Intel pour ce magnifique produit fini à la pisse :mad:
Retour à l'envoyeur...
Déja, désolé si je suis au mauvais endroit :siffle:, mais j'ai un soucis, j'ai acheté un câble thunderbolt qui coute la peau des fesses pour pouvoir utiliser mon macbook pro en mode target sur mon imac afin de travailler sur la partition bootcamp du mbp.
Mais le problème est le suivant, au moment où je choisis la partition bootcamp (elle s'affiche bien quand je reste appuyé sur la touche option), l'imac perd la liaison thunderbolt (sur le MBP l'icon firewire revient) et je me retrouve avec un message du genre "No bootable disk, press any key to continue ...".
J'arrive à booter sur la partition Macos du mbp.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci à vous
---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ----------
Bon bas j'ai trouvé la réponse.
- Pas de boot sur bootcamp possible
- Pas de partage d'écran sur bootcamp
- HDD disque cible invisible sur bootcamp
Merci Apple et Intel pour ce magnifique produit fini à la pisse :mad:
Retour à l'envoyeur...