Salut,
Est ce que parmi les testes que vous avez, quelqu'un pourrait me renseigner?
est ce que le 2,5 et le 2,6 sont tout les deux des pross de dernière génération (45nm)?
mon souci c'est que j'utilise des logiciels pro en images (photoshop CS3), architecture (archicad 11 et render (artlantis studio 1,5 et bientôt la 2, et cinéma 4D éventuellement)!
le soucis sur beaucoup de test que je lis sur le net sont souvent en anglais et sur des jeux!
aujourd'hui je suis sous mbp 2,33 avec 2Go de ram, si il s'avère intéressant en terme de gain de temps et surtout en terme de capacité à traiter des gros projets complexes, je suis prêt à passer à une autre machine avec aussi un bon 4Go de ram!
j'ai opté pour le mbp pour la mobilité, car quand je vais à la fac, c'est un outil indispensable! du coup j'ai pas trop le choix sauf si un imac ou un mac pro me ferait gagner vraiment beaucoup!
J'ai déjà utilisé un mp 3Ghz en quad avec 5Go de ram et une XT1900 en 512, bah je peux pas dire qu'avec archicad ou artlantis que j'ai pu faire de très bonne perf!!! bon maintenant y à les nouveaux pross des mp et le 2,8 de l'imac, je sais pas ce que ça vaut???
Dernière précision, je passe mon diplôme dans à peine 4 mois et dc j'ai réellement besoin d'une bonne machine, sachant que mon mbp 2,33 est déjà pas mal mais si je peux gagner des heures de calcul, je vous en serais vraiment très reconnaissable.
Merci

:zen: