MBP ou MBA ?

algc

Membre enregistré
16 Octobre 2012
8
0
Bonjour,
J'ai un MBP 13 pouces acheté en Avril 2011, 2.7GHz, 4Go de ram, disque dur de 500go (100 mo utilisé).
je m'en sers essentiellement pour mixer en boite avec traktor et parfois Ableton live.
J'hésite à a acheter un MBA 13 pouces I7 à 2GHz avec 256 de SSD.
Je n'ai pas trouvé de comparatifs du nouveau MBA avec l'ancien MBP..
Je me demande lequel des 2 serait le plus rapide ? sachant que le MBP a un disque à plateau et le MBA ssd ..
Je me demande aussi si le fait que le disque dur soit peu remplis rend l ordi plus rapide avec les disques ssd comme c'est le cas avec les disques traditionnels ?

Dernière édition:
Bonjour,
J'ai un MBP 13 pouces acheté en Avril 2011, 2.7GHz, 4Go de ram, disque dur de 500go (100 mo utilisé).
je m'en sers essentiellement pour mixer en boite avec traktor et parfois Ableton live.
J'hésite à a acheter un MBA 13 pouces I7 à 2GHz avec 256 de SSD.
Je n'ai pas trouvé de comparatifs du nouveau MBA avec l'ancien MBP..
Je me demande lequel des 2 serait le plus rapide ? sachant que le MBP a un disque à plateau et le MBA ssd ..
Je me demande aussi si le fait que le disque dur soit peu remplis rend l ordi plus rapide avec les disques ssd comme c'est le cas avec les disques traditionnels ?

Salut,

Je te conseille de lire cet article :
>http://www.macg.co/labo/voir/128072/test-du-macbook-air-13-mi-2012-core-i7-a-2-ghz

J'ai pas encore reçu mon MBA 13" I7. Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai. Peut--etre demain ! :D