MBP Puissance secteur

afi

Membre confirmé
30 Septembre 2008
50
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si sur macbook pro 13" (2012), branché sur secteur apporter un gain de performance ?

Pour du jeu par exemple Batterie ou Secteur pour de la perf ? (ou c'est la meme chose)

Y a t'il une astuce pour désactiver totalement la batterie et la réactiver quand je sors de chez moi ?

merci

Bonsoir
Je pense que si il veut la désactiver quand il la mais sur secteur pour pouvoir garder toute son autonomie en le débranchent...

Si c'est ça, c'est absurde.

Quand la machine est sur secteur, la décharge que l'on observe (qui va de 100% à 95%) aurait lieu de la même manière si la batterie était hors de la machine (et ça descendrait même en dessous de 95%).

Sinon, le verbe mettre, c'est "met" pas "mais" (arrêtez d'écrire des phrases d'illettrés qui nécessitent d'être lues trois fois pour être comprises)

Edd72 y a rien d'absurde de désactiver la batterie ca me regarde "du pourquoi je veux ca" et c'est mon probleme, pas le tiens.

Et si ta du mal a me lire et bien ne me réponds pas et zap mon message, ca reste un forum pas option supp' de francais, fais toi payer une biere par t'es pote et relâche ta haine !;)
(je suis d'origine Islandais, alors ca m'arrive que j'ai du mal !)

Bref ! Je demande simplement 2 réponses

La une > Quelle méthode pour désactiver la batterie ? (le cmd+alt+Shit+power ne marche plus)
La deux c'est simple sur batterie les ordinateurs portable on souvent besoin de plus de "jus" que ce que la batterie délivre ! C'est donc pour ca que je demande si y a une difference de perf sur batterie ou secteur.( ca change suivant les Marques/modeles)

Merci.

Écrire correctement ou, au moins, faire l'effort d'essayer d'écrire correctement, cela fait partie des contraintes de nos forums.
Par ailleurs, quand on pose une question, on a davantage de chances d'être compris quand on l'énonce et qu'on l'écrit clairement.
Enfin, c'est aussi une question de politesse, disons.

Edd72 y a rien d'absurde de désactiver la batterie ca me regarde "du pourquoi je veux ca" et c'est mon probleme, pas le tiens.

Et si ta du mal a me lire et bien ne me réponds pas et zap mon message, ca reste un forum pas option supp' de francais, fais toi payer une biere par t'es pote et relâche ta haine !;)
(je suis d'origine Islandais, alors ca m'arrive que j'ai du mal !)

Tout à fait d'accord, c'est ton "problème", pas le mienS. Problème sans logique qui n'en est pas un et qui n'a pas de solution.

Je vais donc aller me faire payer une bière par M'ES potes...
(qui ont brillamment passé le niveau CE1 :p)

Pour ma part je pense que afi n'est pas francophone.

Si c'est le cas, les remarques sur son expression écrite sont un peu violentes.

Pour ma part je pense que afi n'est pas francophone.

[HORS SUJET]
Perso, je ne pense pas.

Un non francophone écrirait, au lieu de "met", "mets" ou bien même "mette" mais pas "mais", il saurait que ça provient du verbe "mettre".
On apprend à parler des langues étrangères en même temps qu'on apprend à les écrire (car on les apprend à un âge où on sait écrire).

afi sait parler (vraisemblablement), il a appris à parler durant sa petite enfance, par contre il ne sait pas écrire.

Les fautes d'orthographes, ça arrive, tout le monde en fait, on peut douter...
Avec "t'es" au lieu de "tes", "mais" au lieu de "met", on est bien au delà de ça. C'est presque même pire que d'écrire, respectivement, "té" et "mé".
Savoir écrire un minimum n'est pas un luxe, c'est nécessaire à la communication écrite (ici par exemple, et aussi beaucoup ailleurs...).
Maintenant, vu sa réaction, il n'a pas l'intention d'être moins médiocre, ni de faire les efforts nécessaires pour pouvoir être compris plus facilement sur un forum tel que celui-ci.

Bref.
[fin HORS SUJET]

De toute façon, la batterie ne se désactive pas.
Sur secteur, elle ne se viderait pas moins si elle était "désactivée".
Sur secteur, les performances de sa machine ne seraient pas meilleures si la batterie était "désactivée".

Il n'y a aucune logique à vouloir désactiver la batterie et ça n'est pas faisable (et en la débranchant, on perdrait même l'heure, etc. -elle fait office de pile-)

Dernière édition:
Ce n'est pas grave, oubliez cela, je ne pensais pas que j'étais si incompréhensible que ça, je trouverais un autre moyen de trouver ma réponse a ma question.

Bonne journée
afi

Ce n'est pas grave, oubliez cela, je ne pensais pas que j'étais si incompréhensible que ça, je trouverais un autre moyen de trouver ma réponse a ma question.

Bonne journée
afi

Mais TU AS LA REPONSE A TA QUESTION. En plus d'apprendre à écrire, apprend à lire!!