^^je ne comprends pas cette phrase : qu'est ce qui ne marche pas avec ton dd externe ?Okay, j'suis un boulet ça marche pas avec mon DDE.
^^je ne comprends pas cette phrase : qu'est ce qui ne marche pas avec ton dd externe ?Okay, j'suis un boulet ça marche pas avec mon DDE.
Je crois que les membres t-on conseillé de placer ton disque dur actuellement dans ton Mac, si possible dans ce boitier externe que tu possèdes et de démarrer avec ton Mac"soit tu redémarres sur un dd externe et tu vérifies déjà que tout va bien sur ce dd externe."
Oui... J'ai un disque dur externe, que j'ai branché, qui n'apparait pas au redémarrage. A moins peut ètre de retirer l'interne avant? Encore une fois j'y connais que dalle, donc pas facile de deviner.
Comme dit par gamma, ton disque dur externe n'est pas bootable (pas démarrage). Tu ne peux donc pas démarrer dessus"soit tu redémarres sur un dd externe et tu vérifies déjà que tout va bien sur ce dd externe."
Oui... J'ai un disque dur externe, que j'ai branché, qui n'apparait pas au redémarrage. A moins peut ètre de retirer l'interne avant? Encore une fois j'y connais que dalle, donc pas facile de deviner.
El Capitan n'est pas en cause, c'est juste ton HDD qui est arrivé en fin de vie.A première vue c'est. El Capitan qui aurait été trop lourd.
La preuve est làMon ancien dd est du coup dans un boitier externe. Je peux démarrer avec mais évidemment ca rame bcp.
Le mieux c’est que tu transfert c’est photo, vidéo, documents sur une clé USB, puis tu les places sur ton nouveau système.J'ai deux soucis, j'ai certains documents, vidéo, photos que mon mac ne veut pas copier sur le nouveau dd, ca m'emmerde un peu, un moyen d'y remédier?
Et surtout; certaines applis comme Photoshop ou des jeux ne peuvent évidement pas être copiées juste en les déplaçant du dd ext sur mon bureau. Un moyen de les transférer ou je l'ai profond dans le c... Coeur?
Aaaaaalors.
.........
J'ai deux soucis, j'ai certains documents, vidéo, photos que mon mac ne veut pas copier sur le nouveau dd, ca m'emmerde un peu, un moyen d'y remédier?
Et surtout; certaines applis comme Photoshop ou des jeux ne peuvent évidement pas être copiées juste en les déplaçant du dd ext sur mon bureau. Un moyen de les transférer ou je l'ai profond dans le c... Coeur?
Bien sûr que non; soit tu les télécharges de nouveau sur le site de l'éditeur ou l'App store, soit tu remets tes DVD…Oui mais du coup, je vais devoir les re payer ces applis non?