MBPro + écran Dell 2209WA

Darry

Membre confirmé
31 Janvier 2009
17
0
Je viens d'acheter Dell 22" 2209WA. Je l'ai connecté à mon MBPro en DVI… c'est flou !! (mais moins qu'en VGA).
Bref, j'ai un gros doute sur cet écran. Niveau précision (sur les textes) il est loin derrière l'écran du Mac.
En le mettant comme 2è écran en plus de celui du Mac, c'est mieux.
La réso de 1680 est quand même un peu minable pour un 22", non?

QQ'un a-t-il la même config que moi ?

PAr ailleurs avec AP3, le "plein écran" se fait sur l'écran principal (celui du MBPro) vous savez comment je pourrais le mettre sur le Dell ? J'ai trouvé pour le diaporama mais pas pour le plein écran.
Est-il possible que le Dell devienne "écran principal" et le MBPro "écran secondaire" ?

Merciiiiiiiiiiiiii

La recopie vidéo prend en compte la réso du MBP, donc normal d'avoir une image de merde sur l'externe (si j'ai bien compris ton problème).

1680x1050 pour un 22", c'est la norme de beaucoup d'écrans 22" (rares sont ceux à être en full HD en dessous du 24").

Sinon, oui, pour rendre l'externe en écran principal, tu fais bureau étendu classique, et dans les préférences moniteur, tu vas dans disposition, et là tu peux mettre l'écran soit à gauche ou à droite, et bien sûr placer la barre de menus là où tu veux.

img-140828ou9d0.png

Je viens d'acheter Dell 22" 2209WA. Je l'ai connecté à mon MBPro en DVI… c'est flou !! (mais moins qu'en VGA).
Bref, j'ai un gros doute sur cet écran. Niveau précision (sur les textes) il est loin derrière l'écran du Mac.
En le mettant comme 2è écran en plus de celui du Mac, c'est mieux.
La réso de 1680 est quand même un peu minable pour un 22", non?

QQ'un a-t-il la même config que moi ?

PAr ailleurs avec AP3, le "plein écran" se fait sur l'écran principal (celui du MBPro) vous savez comment je pourrais le mettre sur le Dell ? J'ai trouvé pour le diaporama mais pas pour le plein écran.
Est-il possible que le Dell devienne "écran principal" et le MBPro "écran secondaire" ?

Merciiiiiiiiiiiiii

Là je suis en réso 1680X1050 sur un 22"... C'est pas mal.
La réso full hd est certes mieux pour certaines tâches, comme la lecture de Blu-ray, ou le montage vidéo en HD. Mais c'est une très bonne résolution pour tous les autres types de boulots.