Bonsoir tt le monde,
J'ai une mauvaise surprise après avoir installé sur mon macbookpro. Je lance photoshop, et la j'ai une fenetre disant "impossible d'initialiser photoshop car le fichier est verrouillé. Déverrouillez le fichier à l'aide de la commande "lire les informations" du finder. Seul problème c'est que le fichier n'est pas vérouiller. Autre souci, je crée un repertoire mais je ne peux pas le renommer, je ne peux plus ajouter de contact dans mon calendrier... problème de droit j'imagine comment y remedier?
Qq'un pourrait il m'aider?
Un grand merci
nnnay
J'ai une mauvaise surprise après avoir installé sur mon macbookpro. Je lance photoshop, et la j'ai une fenetre disant "impossible d'initialiser photoshop car le fichier est verrouillé. Déverrouillez le fichier à l'aide de la commande "lire les informations" du finder. Seul problème c'est que le fichier n'est pas vérouiller. Autre souci, je crée un repertoire mais je ne peux pas le renommer, je ne peux plus ajouter de contact dans mon calendrier... problème de droit j'imagine comment y remedier?
Qq'un pourrait il m'aider?
Un grand merci
nnnay