MC RIKTA ""18 piges a peine""

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Ha ben vi, l'hydroponik bien sûr !! :heu: :mouais: :confused:

:D :D :D
ahhhh oui l'hydroponik, c'est clair jeune, t'entends ???

Il veut qu'on consulte l'ORL ou quoi, le big boss des caribous ?:D :D

Sa pauvre mère devait être sourde. Il a pris cette habitude depuis longtemps, ça se sent ;) :D

Et le clip dans l'appart, c'est vrai qu'il tue ! Vive la vie, comme dit Foguenne, de nous apporter de tels spectacles ! :D

Moi j'adore la sequence 4 ou l'aut con (celui qui parle pas) prend des pose de manequin R'n'B en arriere plan

Il me fait encore plus rire que machin :D :D :D

Un fait étrange qui m'a toujours marqué chez les rappeurs, c'est leur propension à jouer à chi-fu-mi (pierre-papier-ciseaux) en solitaire et à toujours sortir "ciseaux" des deux mains, les entraînant dans un éternel match nul ;) :D

Bien observé mon guytan préféré :love: :D

vous etes allé trop loin , vraiment des ouf ya pas d otre mot pour justifié tous ca , c juste un petit son mais bon ! j espere kil vous a plu en tou K !!!!

peace a tous

keyssie1 a dit:
vous etes allé trop loin , vraiment des ouf ya pas d otre mot pour justifié tous ca , c juste un petit son mais bon ! j espere kil vous a plu en tou K !!!!

peace a tous

Ben, t'as pas bien lu les messages? On a ADORE! :D :D :p

keyssie1 a dit:

peace a tous
moi ça m'a bien plus ;) pour la peine je t'en mets une
Sexe08.gif
(chez nous ça veut dire bienvenue :p ).

P.S. : celui qui va trop loin c'est le 'king' Heenok, t'entends jeune ?:D

Statut
Ce sujet est fermé.