MC RIKTA ""18 piges a peine""

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
C'est malheureuseùent leur réalité aussi qu'ils décrivent, non ?
Quelle réalité ? Le rap français est d'une nullité affligeante, et ce morceau est encore au-dessous de la moyenne déja pas brillante. Encore un qui ne fait qu'aligner une série de clichés misérables et qui croit que c'est suffisant pour en faire un texte de prose.
Aucun rapport avec une quelconque réalité intime, c'est un chapellet de lieux communs qui sont le fond de commerce de toute cette sous-culture pour adolescents trépanés. Des formules toutes faites, des phrases mille fois entendues, aucun soupçon de personnalité ou d'inventivité.
Ce rap-là, c'est comme le tunning ou la pub sur NRJ, c'est vulgaire, vide et sans aucun intérêt artistique.
Pas de bol en ce moment c'est ma période de ré-écoute de NWA, ONYX, House Of Pain ou Public Enemy, ça aide pas !

Lo a dit:
Quelle réalité ? Le rap français est d'une nullité affligeante, et ce morceau est encore au-dessous de la moyenne déja pas brillante. Encore un qui ne fait qu'aligner une série de clichés misérables et qui croit que c'est suffisant pour en faire un texte de prose.
Aucun rapport avec une quelconque réalité intime, c'est un chapellet de lieux communs qui sont le fond de commerce de toute cette sous-culture pour adolescents trépanés. Des formules toutes faites, des phrases mille fois entendues, aucun soupçon de personnalité ou d'inventivité.
Ce rap-là, c'est comme le tunning ou la pub sur NRJ, c'est vulgaire, vide et sans aucun intérêt artistique.
Pas de bol en ce moment c'est ma période de ré-écoute de NWA, ONYX, House Of Pain ou Public Enemy, ça aide pas !
sans oublier les excellentissimes Cypress Hill (Tequila Sunrise.....c'était bon ça):eek:.

Lo a dit:

Lo, je t'aime :love: :love:

PS : Désolé Lorna

Je te trouve dur, Lo.

Connais-tu "La rumeur" (La Rue Meurt... ), par exemple ? Et puis Tigrou en a citer aussi des corrects, non ?
Que SkyRap soit venu foutre sa m###, soit. mais ça n'empêche pas que d'autres existent et poussent leur art d'une façon louable, non ?

Juste en passant a dit:
Je te trouve dur, Lo.

Connais-tu "La rumeur" (La Rue Meurt... ), par exemple ? Et puis Tigrou en a citer aussi des corrects, non ?
Que SkyRap soit venu foutre sa m###, soit. mais ça n'empêche pas que d'autres existent et poussent leur art d'une façon louable, non ?
oui c'est vrai ; on notera la Brigade (les parisiens ont tous vu les flyers et autocollants dans toutes les stations de métro il y a quelques années) qui a su rester loin des supermarchés (ce qui n'a pas été le cas du 113 par exemple : bonjour l'horreur le dernier single avec Magic System). Pourtant j'ai toujours cette impression que les ricains east et west coast font mieux (en tout cas la rivalité entre l'est et l'ouest chez eux est plus productive que celle entre Paris et Marseille chez nous).

• J’aime
Réactions: tonio1976
jeanba3000 a dit:
Hum, Sonnyboy, le rap, en tant qu'abraseur, tu devrais pourtant aimer, non ? :p :D

J'ai bien sur pas écouté le bordel, vu que j'en ai strictement rien à foutre, par contre en lisant le post d'avant, je découvre les textes, et là pour moi c'est trés simple :

- Censure et...
- Foyer éducatif fermé (bien fermé)

Et là je plaisante pas du tout, vraiment pas du tout.

ouaip...

Pour ce genre de comportement, j'ai des élans staliniens qui remontent...

Si c'est la seule solution, moi j'ai rien contre...

Y a toujours un peu de déchet...c'est normal... :D

Guytan, 38 ans à peine... et l'impression d'en avoir 3 !
Pipi caca - pipi caca - prout et tout ça - tout ça !

T'as vu, hein ? Pas mal , non ?

Moi je vois surtout que personne n'a percuté à mon petit jeu de mots crétin, enfin bon, tout le monde n'a peut-être pas le troisième degré de série ? :p

jeanba3000 a dit:
Moi je vois surtout que personne n'a percuté à mon petit jeu de mots crétin, enfin bon, tout le monde n'a peut-être pas le troisième degré de série ? :p

Il préfère le papier de verre à la lime, c'est pour ça. :rateau: :D

jeanba3000 a dit:

Abraser - Rap...

C'est vrai que ça valait la peine d'être relevé...

C'est tellement merveilleux, tu fais du rap toi non ?

Vi un rappeur (et sans reproche ??) hors paire (de nichons)

Statut
Ce sujet est fermé.