media center neuf et preference pane

minorswing

Membre confirmé
9 Janvier 2010
29
0
Bonjour,

J'ai un souci avec le médiacenter neuf. Il m'affiche le message classique "impossible de parcourir ce périphérique". Après recherches, j'ai installé une application censée résoudre le problème. A priori, je devrais la retrouver dans "préférence pane" mais dans le dossier, il n'y a rien et le message reste le même.
Il me semble que quelque chose m'échappe. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci à vous.

Bonjour,

C'est quoi cette application ?

Dans quel dossier PreferencesPanes cherches-tu ?
- ta maison / bibliothèque / PreferencesPanes
ou bien
- ton disque dur / bibliothèque / PreferencesPanes

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
A priori, il est ici question du fonctionnement d'un périphérique réseau. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation et dans le doute, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Bonjour,

C'est quoi cette application ?

Dans quel dossier PreferencesPanes cherches-tu ?
- ta maison / bibliothèque / PreferencesPanes
ou bien
- ton disque dur / bibliothèque / PreferencesPanes

Bonjour,
C'est l'application Neuf sfr qui permet de partager des fichiers sur la tv. Quand ça marche.

Disque dur/ bibliothèque/ préférence pane.

Mais je vais de ce pas vérifier dans la maison..

Pareil pour Maison/bibliothéque/preférences panes

Il y a un fil uniquement dédié à NEUF ici, peut être trouveras tu ton bonheur ?
Es tu sûr que l'application quer tu as lancée enregistre un fichier prefpane ? Si tu lances Préférences système, tune vois rien concernant NEUF / SFR ?

Si, en fait, il y a une rubrique "autres" et le Mediacenter est dedans.
En tous cas, il est sur que le fichier téléchargé est pref panes.
Je m'y perds un peu, à vrai dire.
Sinon, j'ai fait une tentative du coté de Neuf, il n'en savent pas beaucoup plus.

Après vérification, le mediacenter me dit que le partage est activé mais le décodeur ne peut pas parcourir le périphérique.