Media dans la barre de gauche du Finder ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 2927
  • Date de début Date de début
Si tu regardes bien en bas à gauche de la fenêtre il y a un bouton "Use Adobe Dialog", il s'agit donc d'une fenêtre d'une application Adobe.

De rien.

(Il me semble que depuis la CS3 il n'y a plus le navigateur d'Adobe, ou alors c'est une application Adobe que je n'utilise pas comme Premiere)

Si tu regardes bien en bas à gauche de la fenêtre il y a un bouton "Use Adobe Dialog", il s'agit donc d'une fenêtre d'une application Adobe.

De rien.

(Il me semble que depuis la CS3 il n'y a plus le navigateur d'Adobe, ou alors c'est une application Adobe que je n'utilise pas comme Premiere)

Le lien remonté par Schwebb dévoile qu'il s'agit d'Aperture et de la nouvelle boîte de dialogue de Leopard. ;)

=> http://www.apertureprofessional.com/showthread.php?t=12703

Oui il parle de l'intégration de l'Open Dialog, mais la capture de la fenêtre en question vient d'une application Adobe (surement Indesign vu qu'il parle de la portabilité avec InDesign dans l'article). En gros depuis des applications tierces on peut accéder à la bibliothèque d'Aperture sans qu'il soit ouvert (comme c'est le cas avec les logiciels iLife et Pro d'Apple).

Using a technology in OS X 10.5 "Leopard" called Open Dialog, Apple programs can now provide access to all of the user's Aperture and iPhoto libraries, including high quality previews, from within third party applications, without ever having to open the original programs.

adobe_dialog.gif

J'utilise iPhoto pour obtenir les clichés pris avec mon iphone4, grâce à iCloud.

Lorsque je souhaite ajouter une pièce jointe à un mail (avec Mail), j'arrive à voir le menu " Media " : BIEN PRATIQUE.

/Users/dominiquegillet/Desktop/Capture d’écran 2014-09-29 à 18.08.04.png

Est-il possible d'avoir cette section " Media " dans le Finder ?

/Users/dominiquegillet/Desktop/Capture d’écran 2014-09-29 à 18.13.47.png

Merci d'avance.
Dom

C'est bien de remonter un message qui date de 6 ans, mais tu es sous Mavericks et ça a bien changé. Pour tes images, il faut prendre un hébergeur d'images genre HostingPics et pas depuis ton Mac. :zen: