medistory 4

Bonjour
Médecine générale ; Migration MS3 -> MS4,
  • trop de clics,
  • date de courrier électronique NON modifiable = date de dactylographie/envoi et NON PAS date de consultation
  • Ordonnance : partie "texte libre" intégrée comme "produit" lors de recopiage
etc...
Exaspération face à l'absurdité
Des éléments d'évolution depuis vos courriels?
Merci beaucoup

Bonjour,
Mon père est décédé, me laissant la responsabilité de ses dossiers, sous Médistory 3.
Il utilisait peu de fonctionnalités. Pendant la durée de sa maladie, sa secrétaire imprimait les dossiers de manière assez simple pour les restituer aux patients (du texte correspondant au contenu des consultations, et rien d'autre)
Je pense exporter tous les dossiers en les imprimant en pdf. La tâche me semble très lourde (plusieurs semaines à plusieurs heures par jour), mais je ne vois pas vraiment d'autre solution pour conserver un accès pérenne aux dossiers.
Avez-vous une suggestion ?
Merci d'avance

Bonjour,
Mon père est décédé, me laissant la responsabilité de ses dossiers, sous Médistory 3.
Il utilisait peu de fonctionnalités. Pendant la durée de sa maladie, sa secrétaire imprimait les dossiers de manière assez simple pour les restituer aux patients (du texte correspondant au contenu des consultations, et rien d'autre)
Je pense exporter tous les dossiers en les imprimant en pdf. La tâche me semble très lourde (plusieurs semaines à plusieurs heures par jour), mais je ne vois pas vraiment d'autre solution pour conserver un accès pérenne aux dossiers.
Avez-vous une suggestion ?
Merci d'avance
Bonjour - je le faisais ceci pour certains patients - mise en ordre chronologique des dossier
sélection : péricollect, puis numérisation, puis fiche de synthèse, puis dossier complet -> UN pdf pour chaque
si non. - imprimer en pdf dossier complet
-- NB on n'a pas vraiment besoin de partager ses notes personnelles (observations/consultations)

Il faut un Mac rapide - ATTENTION - surtout ne PAS mettre à jour, medistory 3 (MS3,) ne fonctionnera plus...
Possibilité aussi de migration un Medistory 4 (MS4) avec ordinateur plus puissant ...
mais perte de licence MS3, SAUF si achat d'une nouvelle licence.

Possibilité de mise en ligne avec courriel crypté (ex: Medical Cloud) = autour de 100 euros par mois

Mes condoléances pour votre père