MEGA BOULET INSIDE (nouveau Flood Thread)

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle a drôlement grossi Virginie Efira !!! :D
 
Pfff Patoch comment il snobe :p :D :D
 
Cher Monsieur Moquette,

Je ne répondrai pas à votre provocation puérile, étant donné que j'ai bien spécifié plus haut que je ne flouderai pas ici. Je vais me contenter de me draper dans un silence pesant et écrasant qui sera l'étendard de mon mépris et de mon désintérêt le plus profond.
Et dieux sait que quand je me tais je ne dis pas grand chose... Ooooooh mais c'est que je vous vois venir de loin avec vos gros godillots crottés, prompt à rétorquer sournoisement qu'habituellement je ne dis pas grand chose non plus. Libre à vous de penser ce que bon vous semble tout imbu et bouffi de la soit disant pertinence de vos petits jugements vaniteux... Face à vous, le silence sus-cité sera ma réponse, ferme et inflexible.
Je vais donc continuer à ne rien dire en me taisant...

Silence, mon ami, tu me tends les bras ; c'est avec joie que je te reçois.

Non ; ne me suppliez pas de reprendre la parole, je n'en ferai rien, plus un mots ne sortira désormais de mon clavier, j'en fais le serment sollennel...

Bisou ; mais silencieux.

:zen:
 
VA TE FAIRE ENFIONNER VELU, TOI!!!

:mad: :eek: :eek:

Ben voyons, on continue. À quand les "Bizzzzz" des fins de sms des petites nanas?
Tssssss...

:D :D

Vu que je me suis épilée je passe donc mon tour.

Tu fais du vélo?

:p :cool:

odré;4341888 a dit:
Ah ! Celle là je viens de la voir. Tu devrais aller faire tour ici.

Ou alors tu chantes une chanson grivoise ....

Ne serait-ce point voulu?

Et tu n'as pas encore trouvé de chanson grivoise de filles?
Qu'est-ce que tu cherches mal. :D
Ah ouais, tu cherches pas, en fait. Tu fais travailler les mâââââles velus et les Suisses imberbes.
:p :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.