Meilleur jeu de course sur Mac ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quel est, selon vous, le meilleur jeu de course sur Mac.
Merci d'avance.
 
Je suis un grand fan de Gran Turismo et ce genre de jeux, mais malheureusement il n'y a pas foules sur Mac. Mais si tu as une bonne config je te conseille ces deux jeux :

Dirt 2 : pour moi très bonne jouabilité, bon rapport durée de vie/prix. J'ai vraiment adoré car il y a un scénario original qui t’immerge rapidement dans des courses assez variées avec des véhicules en tt genres (WRC, Baja, X games...) des plus vieux aux plus récents. En plus niveau graphique ce n'est pas mal et l'ambiance est top!

Driver SF: un peu plus proche d'un GTA ce Driver est un très bon titre avec là aussi des missions variées et originales. La ville est super grande, il y a beaucoup de défis et un choix de véhicules (avec des vraies licences et sons pas comme dans GTA). La doublure en français est bien faite, un plus pour le scénario et l'ambiance du jeu, car les passagers parlent beaucoup, assez marrants je te laisse découvrir.

Sinon c'est un peu différent mais il y a aussi GTA, le problème est que tu devras te contenter de San Andreas au mieux....
 
Dernière édition:
Je suis un grand fan de Gran Turismo et ce genre de jeux, mais malheureusement il n'y a pas foules sur Mac. Mais si tu as une bonne config je te conseil c'est deux jeux :

Dirt 2 : pour moi très bonne jouabilité, bon rapport durée de vie/prix. J'ai vraiment adoré car il y a un scénario original qui t’immerge rapidement dans des courses assez variés avec des véhicules en tt genres (WRC, Baja, X games...) des plus vieux aux plus récents. En plus niveau graphique c'est pas mal et l'ambiance est top!

Driver SF: un peu plus proche d'un GTA ce Driver est un très bon titre avec là aussi des missions variées et originales. La ville est super grande, il y a beaucoup de défis et un choix de véhicules (avec des vraies licences et sons pas comme dans GTA). La doublure en français est bien faite, un plus pour le scénario et l'ambiance du jeux, car les passagers parlent beaucoup, assez marrants je te laisse découvrir.

Sinon c'est un peu différent mais il y a aussi GTA, le problème est que tu devras te contenter de San Andreas au mieux....

Merci pour ta réponse. Je vais regarder des tests de ces jeux et voir s'ils m'intéressent... :)
 
pas soucis ;)

Tu peux regarder sur macgames.fr il y a souvent des promotions, j'avais acheté Driver SF pour 13,99€ seulement.