meilleur logiciel de telechargement

julieeennd

Membre actif
12 Mai 2008
121
2
voila je viens d'avoir mon nouvel imac et j'aimerai savoir quel est le meilleur et le plus simple logiciel qui permet de telecharger en p2p des videos et des musique sur mac ( mac os X leopard )
 
En parlant de logiciel .. Moi je cherche un logiciel pour décrypter les films que je télécharge, parce que je n'en trouve pas pour mac :sick:

Pour info je possède : Mac OS X Version 10.4.11

Enfin, merci d'avance :)
 
Les gens, on ne "décrypte" pas un film, on les décode. Il faut tout simplement des codecs vidéos, ceux utilisés sont differents selon les films parce que les mecs qui les rippent utilisent des format d'encodage différent.

GOOGLE IS YOUR FRIEND ;)

Sinon le plus simple est de télécharger VLC qui lit tout et n'importe quoi, qui est simple et que totu le monde adore...


EDIT : pour les torrentz, AZUREUS marche du tonnerre. Limewire perso j'aime pas...
 
Bonjour

Pour télécharger de la musique j'employais aquisition mais je n'arrive plus à me connecter au serveur. Du coup j'emploie limewire mais je n'aime pas trop ce programme...

Existe-t-il un autre programme qui permette de charger de la musique?
Ou comment pourrais-je résoudre mon problème de connexion à acquisition?

Pour charger des films avec des liens torrent j'emploie Transmission

merci d'avance pour les infos
 
Transmission: trop de probleme pour configurer les routeurs, utilise Azureus qui est moins prise de tete.

Sinon, recherche ce forum et tu trouveras plein de topics déjà en cours qui résoudront tes problèmes... ;)
 
Ok merci pour l'info ;)

Mais Azureus c'est bien aussi pour la musique? Est-ce qu'on peut faire des recherches directement à partir de ce programme (comme pour acquisition et limewire)? Ou bien il faut aller chercher des liens torrents?
 
Je n'ai qu'une chose à dire, si c'est pour du telechargement legal en p2p le meilleur client est transmission, mis régulièrement à jour, léger et puissant!!!
 
Ok merci pour l'info ;)

Mais Azureus c'est bien aussi pour la musique? Est-ce qu'on peut faire des recherches directement à partir de ce programme (comme pour acquisition et limewire)? Ou bien il faut aller chercher des liens torrents?

J'en vois pas l'intérêt puisqu'il existe des moteurs de recherche puissants sur le net (torrentz.com, torrent-search.com ... blah blah blah), mais OUI on peut faire des recherches de torrent sur azureus.

Et oui, bien sur, n'importe quel client bittorrent marche aussi pour la musique...


Je n'ai qu'une chose à dire, si c'est pour du telechargement legal en p2p le meilleur client est transmission, mis régulièrement à jour, léger et puissant!!!

Franchement tu m'en vois peu convaincu... il est très aléatoire comme prog. Débit lent, très lent, super chiant à configurer, meme en débloquant des ports sur routeur ou modem, diode rouge qui signifie que le port est "furtif" et pour le faire passer au vert, bonjour...

Après chacun voit midi à sa porte... au lieu de poser des questions et d'avoir des réponses subjectives, il est plus valable d'installer (ce sont des clients gratuits de tte façon) et de voir ce qui convient à tout un chacun puisque c'est différent pour tout le monde... :) ;)
 
Franchement tu m'en vois peu convaincu... il est très aléatoire comme prog. Débit lent, très lent, super chiant à configurer, meme en débloquant des ports sur routeur ou modem, diode rouge qui signifie que le port est "furtif" et pour le faire passer au vert, bonjour...
Tu sais, plutôt que de raconter des âneries, tu devrais ouvrir un sujet pour demander de l'aide. Je ne discute pas ta préférence pour tel ou tel logiciel, je m'en fous; mais ça n'est pas une raison pour étaler de fausses conclusions.

Transmission est le client le plus performant et léger à ce jour, et la configuration est la même que pour tout autre (redirection adéquate sur le routeur s'il y en a). C'est aujourd'hui le client par défaut sur ubuntu par exemple, et il a été créé en France, c'est encore mieux, non ?