meilleur p2p pour musique ????

maousse a dit:
personne n'a encore parlé de nicotine ? et pourtant...

Nicotine? Je n'ai pas trouvé
sick.gif
...
 
Trop bien !
up.gif
Je devais avoir une version non compilée si j'ai bien compris... depuis le temps que j'essaye de communiquer avec les soulseekiens, je vais essayer ça tout de suite ! thanks !
smile.gif
 
alfred a dit:

Salut Alfred....
cool.gif
comment ça va.... sinon ta devise n'était pas un lien vaut mieux que ddeux tu l'auras.....? il est où le lien.... je suis vraiment en manque de musique au Chili....
laugh.gif


Sinon merci alfa-kox de m'avoir notifié par signature interposée la réouverture du site de ora-ito, ce gars est vraiment un génie.....

Et sinon, une dernière question..... bien que je ne critique pas.... et cela me réjouis.... mais la réaction des modérateurs par rapport aux messages concernant le P2P devient plus ouverte.....
confused.gif
avant on fermait tout thread en renvoyant à la charte.... ici trois messages de modérateurs expliquant quels protocoles ils utilisent..... ça me fait bizarre (surtout toi Finn, sinon comment ça va....?) C'est vrai que je comprend les questions de procès et tout le toutim, mais cette situation hypocrite (comme les modérateurs interdisant la mention de P2P tout en l'utilisant) me faisait souvent rire....
out.gif
 
Vous connaissez des téléchargements MP3 légaux en P2P ? C'est vraiment hypocrite... A moins que le topic dévie sur nos créations Garage Band...
 
FredericMoreau a dit:
Vous connaissez des téléchargements MP3 légaux en P2P ? C'est vraiment hypocrite... A moins que le topic dévie sur nos créations Garage Band...

Juste pour te démentir par un exemple plus que particulier, bien que je reconnais que tu as tout à fait raison..... Je disais juste que c'était bien sur le forum d'élargir l'ouverture accordée au P2P qui devient une utilisation majeure pour certains utilisateurs du web.... (tout en gardant cette ambiguité de dire que c'est pas bien, et je garde le même plaisir à acheter des albums originaux avec pochette et tout d'artistes qui me font vraiment plaisir et également pour les soutenir....)

Mais un groupe d'amis ( xamanek pour ne pas les citer...
wink.gif
) n'ont jamais aussi content que quand leur démo fut disponible à travers le réseau kazaa, le chanteur m'a envoyé un mail pour m'annoncer la nouvelle.....

un autre cas, est l'exemple de mixes issus de radios, j'ai chargé une dizaine d'émission: essential mix de la radio BBC1 à travers bittorrent.... et ces mixes sont introuvables dans le commerce et je crois (bien que je peux me tromper) que ce ne soit pas illégal, ainsi qu'une tonne de lives ou dj sets.....

Mais sinon je reconnais que cette situation est hypocrite.....
up.gif
 
J'ai un jour voulu transmettre une vidéo perso par Kazaa... Le titre : Ma soeur et sa chatte (l'animal). Je vous laisse imaginer le nombre de demandes que j'ai reçu, l'archive a été assaillie !

Sinon, vous connaissez des sites webs qui référencent ces musiques alternatives hors du circuit commercial ?
 
FredericMoreau a dit:
J'ai un jour voulu transmettre une vidéo perso par Kazaa... Le titre : Ma soeur et sa chatte (l'animal). Je vous laisse imaginer le nombre de demandes que j'ai reçu, l'archive a été assaillie !

Sinon, vous connaissez des sites webs qui référencent ces musiques alternatives hors du circuit commercial ?

Pour te dire la vérité non..... c'était juste que le chanteur était mon colocataire, que j'ai été roadies pour le groupe et que je continue comme graphiste pour eux.... mais j'ai pas mal de sources pour me procurer (sans être du P2P) de la musique légalement, et j'utilise principalement le P2P pour de la musique introuvable en commerce.... (je viens d'installer poisoned et je suis en train de charger l'essential mix de portishead dont je n'avais que la première moitié, là il est complet, 2 heures du mix du dj de portishead)

Par exemple, le site www.k7.com, donne accès à toute une série de mixes de leurs artistes (tiga, kruder & dorfmeister, Fetish....) le site de radio1 ou l'essential mix de la semaine est accessible en téléchargement gratuit, www.epitonic.com qui permet le chargement de quelques morceaux pour pleins d'artistes alternatifs.... il y a plein de sources sur le web pour se procurer de la musique sans la pirater.....
smile.gif
up.gif
 
Philito a dit:
un autre cas, est l'exemple de mixes issus de radios, j'ai chargé une dizaine d'émission: essential mix de la radio BBC1 à travers bittorrent.... et ces mixes sont introuvables dans le commerce et je crois (bien que je peux me tromper) que ce ne soit pas illégal, ainsi qu'une tonne de lives ou dj sets.....
C'est completement illégal. Les droits appartiennent et restent à la BBC et à leurs auteurs. Eux seuls peuvent décider s'ils veulent le mettre en ligne gratuitement ou non.

De la même manière que tu n'as pas le droit de mettre en ligne la collection complète des emissions du Bigdil que tu as précieusement gardé et pourtant, ce n'est pas dans le commerce...
laugh.gif
 
MarcMame a dit:
C'est completement illégal. Les droits appartiennent et restent à la BBC et à leurs auteurs. Eux seuls peuvent décider s'ils veulent le mettre en ligne gratuitement ou non.

De la même manière que tu n'as pas le droit de mettre en ligne la collection complète des emissions du Bigdil que tu as précieusement gardé et pourtant, ce n'est pas dans le commerce...
laugh.gif

Salut Marc, je sais ta position sur le piratage et j'imagine que tu as raison.... bon tout d'abord, je ne tiens pas à faire l'hypocrite.... j'ai des logiciels piratés, de la musique piratée, mais la majorité de ma musique est en cds originaux et tous mes programmes majeurs (c'est à dire nécessaire à mon boulot, que ce soit l'ilife ou les programmes graphiques) sont originaux, les programmes piratés sont des utilitaires (oui je sais ce que tu penses..... meme une suffit à être catalogué de pirate, encore une fois je connais ta position super dure avec le piratage -ce n'est qu'un avis personnel-)) (désolé pour les parenthèses imbriquées....)

Maintenant concernant les essential mix.... je sais que ce n'est qu'un faible subterfuge pour essayer de me donner bonne conscience..... mais la majorité ont été téléchargé lors de leur mise en ligne sur le site, des autres majeurs et plus disponibles (DJ Shadow, portishead) je me les suis procurés par les moyens disponibles....

Maintenant permet moide te retourner une question car j'ai toujours hésité par rapport à toi..... mais n'as tu vraiment aucun (pas un seul) morceau de musique dont tu ne possède pas les droits, ou es-tu vraiment le super utilisateur du net qui n'a pas le moindre octet piraté.....?
out.gif
et que fait tu si quelqu'un (comme ça m'arrive souvent) t'offre un cd gravé comme cadeau.....
confused.gif


a) ce n'est plus ton ami
b) retour de son cadeau à la gueule avec ton disours traditionel sur le piratage
c) ou tu en as quand même un ou l'autre qui traine quelque part et finalement on est tous des pirates a différents niveaux....?

Cela me ferait plaisir que tu répondes à cette question sérieusement..... par pure curiosité....
zen.gif
 
Je n'ai pas de grande théorie et je me fous de savoir que les gens piratent dans leur coin à titre individuel ou pas, même parmis mes proches amis (je ne parle pas de ceux qui en font un commerce) mais je ne supporte pas que l'on vienne ici, dans un forum public, se donner bonne conscience en tentant d'y donner une pseudo légitimité et voire pire : en faire l'apologie. Légalement, le piratage informatique est considéré comme une contrefaçon. Le reste les regarde. C'est tout.

En ce qui concerne ta question, j'accepte le cadeau parce que je suis quelqu'un de bien élevé, mais je trouve ça d'abord mesquin avant de penser à la question du piratage.