meilleure méthode pour revendre iPhone 6 neuf

thierry_b

Membre actif
5 Juin 2005
208
3
45
Bonsoir,

Quels sont les meilleurs moyens pour vous de revendre un iphone 6 128 Go neuf jamais utilisé?

Par quels moyens êtes vous passés pour celles et ceux qui en ont déjà revendu?

PriceMinister et Amazon market place me font un peu peur car il faut d'abord envoyer le produit avant d'être payé.

J'ai refusé une vente aussi sur eBay car la personne habitait aux US et voulait se faire livrer à une autre adresse aux UK. Même si l'adresse de livraison correspond lors du paiement paypal, c'est un peu risqué je trouve.

Merci pour vos témoignages :)

Bonjour,

j'ai toujours vendu mes iPhones avec Ebay et j'ai jamais rencontré de problème , si ce n'est des vendeurs étranges qui envoient des emails

Apres , il y a le coincoin qui te permet de vendre ton iphone de la main a la main

Bonjour,

j'ai toujours vendu mes iPhones avec Ebay et j'ai jamais rencontré de problème , si ce n'est des vendeurs étranges qui envoient des emails

Apres , il y a le coincoin qui te permet de vendre ton iphone de la main a la main

Ha ok.

Et du coup, tu as évité les acheteurs étrangers sur ebay par sécurité ?

Merci.

Pour m part j'ai utilisé ioccasion et ça s'est toujours bien passé. Les gens sont corrects et avertis a l'inverse de leboncoin. Et surtout avec leboncoin, il y avait un bot qui arrêtait pas de m'envoyer des faux mails c'était très énervant.
Sans compter les gens qui t'envoient un mail mais qui ne répondent plus après, ou les arnaques en tout genre (mais bien sur que je vais envoyer l'iPad contre un code western union ha ha ha ha n'importe quoi).

Et surtout, pour ioccasion, il n'y a pas de commission par rapport aux grands sites de vente.

ah ça les faux emails et le tonton qui est en déplacement et qui veux faire un cadeau , je connais bien cela aussi ;)