Mélange Mail et Safari

Dom44

Membre actif
20 Mai 2010
110
3
Région nantaise
Avant la mise à jour OSX 10.7.4 et de Safari, je recevais sans problème mes flux RSS sur Safari sans que cela trouble quoi que ce soit. Mais cette mise à jour a provoqué une belle pagaille. Je ne reçois plus rien dans Safari, par contre, les flux RSS arrivent maintenant dans ma boîte à lettres mail, provoquant une belle pagaille. Je ne verrais aucun inconvénient qu'ils arrivent dans mail, mais dans une autre boite spécifique... Or, j'ai beau chercher dans "préférences" rien ne m'indique comment faire, ni comment changer de boîte de réception.
Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance

J'ai eu la même mésaventure que toi avec l'arrivée de Safari 6.

Les RSS rentraient dans Mail, mais dans une BAL dédiée.
Que disent les Préférences de ton application Mail à propos des RSS ?

Mountain Lion va nous obliger à abandonner le support des RSS dans Mail,
alors j'ai installé NetNewsWire : gratuit, support de Growl, affichage dans NNW ou dans Safari, indépendant de Google Reader
= http://netnewswireapp.com/mac

Les préférences me demandent le lecteur RSS par défaut. J'indique systématiquement Safari et la fois suivante quand je regarde les préférences mail, je vois que c'est revenu tout seul sur "mail". Merci pour l'info, je vais tenter de passer aussi sur NNW.
Il est seulement regrettable qu'il n'y ait eu aucune mise en garde avec cette mise à jour !