Avant la mise à jour OSX 10.7.4 et de Safari, je recevais sans problème mes flux RSS sur Safari sans que cela trouble quoi que ce soit. Mais cette mise à jour a provoqué une belle pagaille. Je ne reçois plus rien dans Safari, par contre, les flux RSS arrivent maintenant dans ma boîte à lettres mail, provoquant une belle pagaille. Je ne verrais aucun inconvénient qu'ils arrivent dans mail, mais dans une autre boite spécifique... Or, j'ai beau chercher dans "préférences" rien ne m'indique comment faire, ni comment changer de boîte de réception.
Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance