Mémo iMac pour ceux qui, comme moi, sont novices !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
M

Membre supprimé 1137488

Invité
Vu que tous ici vous êtes mon BIG UP, en étant toujours prêt à m'aider : g envie de vous rendre l'appareil (malgré que je suis novice).
J'adore la POMME (et avec mes importants soucis de mémoire et de concentration) je me suis fait mon mémo, avec plaisir je vous le partage (si ça peux aider QQ1).

- NAVIGUATION PRIVéE
L'onglet Aide Safari pour naviguer de manière privée, toujours ouvrir les fenêtres avec navigation privéeSous Mojave : Préférences Safari -> Général -> Au démarrage, Safari ouvre : ... (choisir l'option qui convient).Pour personnaliser Safari afin que l’App s’ouvre dans une nouvelle fenêtre de navigation privée : Choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Général, cliquez sur le menu local « Safari s’ouvre avec », puis choisissez « Une nouvelle fenêtre privée ».

- COPIE ECRAN
Cmd shift 3

- SAFARI LENT
Vider les caches, supprimer régulièrement son historique de navigation

- Modifier ou voir ses mots de passe de site web
Dans Safari sur votre Mac, utilisez les préférences Mots de passe pour consulter ou modifier les noms d'utilisateur et mots de passe enregistrés pour des sites web, ou encore pour en ajouter. Pour modifier ces préférences, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Mots de passe.

- Vérifier que OFFICE est à jour avec Microsoft_AutoUpdate (tous les 15 du mois) en passant par APP puis bureautique


HAVE A GREAT DAY !