Mémoire 1 Go pour iMac 20" intel

Je viens de recevoir ma barrette de 1Gibi commandée sur MacWay (Dane elec), pour moins de 170 euros.
Le tout installé en moins de 1 minute.
Le plus long est de débrancher l'iMac !! ;)

Avec 1.5 Gibi de RAM, on sent la différence ! :D :D
Rien qu'au démarrage de la machine en moins de 20 secondes

Pour les applis aussi, notamment avec iPhoto (10000 clichés) qui avait énormément de mal.

Je confirme que les 512 Mébi d'origine sont vraiment trop juste.

169 €, c'est pas beaucoup moins cher que dans l'apple center près de chez moi :) enfin bon je me sens pas d'acheter mon ordi sur le store et la mémoire chez eux, donc pourquoi pas... et puis 40 € d'économie c'est toujours ça de pris...

Sinon je peux essayer de me contenter de 512 mo et d'attendre une promo macway, sait-on jamais :)

Ou alors je me prend sur le store l'imac avec 1 go de mémoire déjà, et puis plus tard je m'achèterais 1 go supplémentaire :) Parce que après tout la barrette de 512 mo qui me restera sur les bras, j'en fais quoi hein ? ;)

Julien PHAM a dit:
Ou alors je me prend sur le store l'imac avec 1 go de mémoire déjà, et puis plus tard je m'achèterais 1 go supplémentaire :) Parce que après tout la barrette de 512 mo qui me restera sur les bras, j'en fais quoi hein ? ;)

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai pris l'iMac Intel 20" avec 1x1Go, je prendrais 1Go supplémentaire ultérieurement.
Sur Macway, il y a une barrette 1Go pour 129 roros et une autre pour 169 roros. La différence ? Mis à part une garantie de 10 ans pour la plus chère, je ne vois pas. :confused:

Une Dane Elec, et l'autre une no name !!

Voilà la différence. Quand on a pas de souci avec la no name, on dit "puré j'ai fait une bonne affaire !!
Quand ça fonctionne pas, on dit "pour 30 euros, si j'avais su !!!

Faites vos jeux !! ;)