mémoire et stockage-> vos solutions?

macorange

Membre confirmé
30 Septembre 2008
18
0
bonjour,

j'ai changé d'ordinateur, et à ma grande désillusion, bien que le nouveau Mac Pro ait de jolies options , il est très faible en stockage et dès mes premières utilisation (photo) il a bugé

modele :
mémoire 8 Go 2133 MHz LPDDR3 / processeur : 1,4 GHz Intel Core i5

je voudrai savoir qu'elles sont selon vous les meilleurs alternatives de stockage au paiement via l'abonnement du cloud ?
j'ai déjà eu des problèmes avec la time machine .. du coup , hormis 2 petit DD externe , qui sont vite limité pour la photo notamment, j'aurai besoin de vos conseils avisés ;)

on m'a parlé d'un stockage google gratuit, mais.. peut être êtes vous plus dotés en ressources ...

merci par avance !




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Attention à ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier.
Tu ne peux pas (amharique) comparer iCloud à Time machine…

je dirais des gros disques externes, Time machine, et clone, et des sauvegardes en ligne…

Mais je n'ai pas très bien saisi le problème ?
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
j'ai changé d'ordinateur, et à ma grande désillusion, bien que le nouveau Mac Pro ait de jolies options , il est très faible en stockage et dès mes premières utilisation (photo) il a bugé
Ah oui, tu as réussi à en avoir un avoir un avant la première livraison en France. ;)

Sinon, quel est le modèle exact de ton Mac et quels sont les logiciels que tu utilises ?