Mémoire + jeux + format n° de tel

Smarties

Membre confirmé
9 Octobre 2007
32
0
Belgique
Salut à tous !
Tout d'abord je suppose que vous ne tenez plus sur place ! En effet, il reste moins de 2 jours avant la libération et les annonces d'iPapy !

Mais venons-en aux faits :
- je voulais d'abord savoir quelle était la mémoire réellement disponible sur un iPhone (une partie doit être utilisée par l'OS ? Quelle est-elle ?)
- ensuite, je formate mes numéros dans le carnet d'adresse de Léopard en +32123/45.67.89 par exemple pour un numéro de GSM (Belgique) est-ce que l'iPhone reconnaîtra ce format ou devrais-je les réencoder en +32123456789 ?
- enfin concernant les programmes de l'AppStore pensez-vous qu'il y aura moyen de les acheter à partir de l'iPhone (ça je sais que c'est possible :p) et ensuite de les transférer sur le mac quand on en a plus l'utilité pour préserver de la place sur l'iPhone ?

Merci. Bonne journée.

Up :p

Il n'y a donc personne parmi la vingtaine de gens qui ont regardé mon message qui a un iPhone et qui peut me dire quel espace lui reste-il effectivement ?

7,27 Go de disponibles m'indique le mien :)

Pour tes numéros, je ne pense pas que cela va poser un quelconque problème.

Pour le transfert des programmes, je ne sais pas, mais si cela fonctionne comme les jeux sur le classique aujourd'hui, oui, ils seront sauvegardés en local sur ton ordi.

• J’aime
Réactions: Smarties
300 Mo disponible pour mettre les programmes sinon faut transférer via Bossprefs sur la mémoire de stockage.
Pour le reste les numéro sont reconnu si tu installes AppSupport Patch 1.1.4 de iClarified 1.1.4. Plus utile je pense avec la version 2.0 du soft.
Pour l'AppStore attends demain

Ok,
merci pour vos réponses même si je n'ai pas très bien compris ce que tu (La mouette) voulais dire avec les AppSupport Patch 1.1.4 de iClarified 1.1.4 mais bon cela doit être des applications pour les iPhones jailbrakés.

Sinon je vais effectivement attendre demain pour en savoir un peu plus sur l'AppStore.

H-21 avant la libération !