Mémoire saturée sur iphone 5 12Go !

axelle44

Membre actif
30 Janvier 2009
217
7
Bas-Rhin
Bonjour,

je n'ai que très peu d'apps (30) sur mon iphone 5 12Go. Je fais régulièrement le ménage, suppression de caches etc.
Rien n'y fait : mes 30 aps me mangent plus de 9Go de mémoire.
Après recherche, il se trouve que c'est Deezer qui occupe le plus de place (8,1Go).
Est-ce le problème de la synchronisation hors connexion ? Car je n'ai pas le sentiment d'avoir synchronisé tant de musique que cela ?...
Pouvez-vous m'aider à nettoyer Deezer, qui doit avoir stocké plein de choses que je n'arrive pas à nettoyer ... Merci !

Bonjour,

je n'ai que très peu d'apps (30) sur mon iphone 5 12Go. Je fais régulièrement le ménage, suppression de caches etc.
Rien n'y fait : mes 30 aps me mangent plus de 9Go de mémoire.
Après recherche, il se trouve que c'est Deezer qui occupe le plus de place (8,1Go).
Est-ce le problème de la synchronisation hors connexion ? Car je n'ai pas le sentiment d'avoir synchronisé tant de musique que cela ?...
Pouvez-vous m'aider à nettoyer Deezer, qui doit avoir stocké plein de choses que je n'arrive pas à nettoyer ... Merci !

Bonjour

fais le vide dans deezer au besoins supprime le et réinstallé le après , tu ne perdra rien et cela te permettra de voir si ces bien tes hors connexion qui attaque ta mémoire

pour moi cela ne fait aucun doute :zen: