j'ai un menu accordeon (spry de Dreamweaver)
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
un truc énorme avec plus d'une cinquantaine de liens et chaque fois que ma femme fait une nouvelle page c'est le template que je dois modifier et ce sont toutes les pages que je dois uploadées
je souhaiterais mettre ce menu sur une page à part et le faire apparaître sur chacune de mes pages dans un cadre (iframe, object, embed, ce que vous voulez, qu'importe la methode...le principe est un peu le même)
je souhaiterais un système à la fois esthetique, parfaitement intégré quelque soit le navigateur pas de cadre blanc autour de mon menu (omme c'est le cas avec l'iframe) pas de scrollbar
avec des liens qui s'ouvrent sur la fenêtre principale du navigateur et non dans le cadre du menu (normal quoi)
avec une target="_top" sur les liens:
- j'avais essayé avec une balise object mais IE n'en veut pas, dreamweaver me propose une correction à la place et c'est safari et firefox qui m'affiche un grand vide à la place
- j'avais essayé avec une balise iframe mais là j'ai un cadre blanc autour du menu, les liens s'affichent correctement dans Safari et Firefox mais dans IE7 les liens s'ouvrent dans l'iframe
les pages étant en html et devant le rester je ne peux me permettre une méthode comme celle des includes en PHP.
Si vous avez une solution ou un début de piste, je vous remercie d'avance