Merci à tous mais...ouiiiiinnnnnn again

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Il y a de grandes chances pour que ce soit ton cable qui merdoit... Tres difficile de faire ce genre de dépannage à distance...
rolleyes.gif
 
grin.gif
grin.gif

aloah à tous
me again
alors, reprenons :
vous avez déjà vu un nain risible ?
vous me posez qque part, sur un sol égal;
vous posez doucement votre gros pied sur mon crâne plat, en esayant de ne pas vous froisser les arpions sur mon front bas et

VOUS POUSSEZ !!!!!!

Je suis un nain, je suis un nain, je suis un nain

j'enregistrais avec un câble ...mono
grin.gif


si si

je vous assure que j'existe....

bref

merci encore à tous

aloah de corse et à votre santé


@n@tole
 
confused.gif

grâce à ceux qui m'ont plus que sympatiquement répondu, je suis équipé pour la "gravure" (ça se dit, ça ?) de 33 T et autres.
BUT, (sinon ce serait trop beau et je ne mériterai pas mon surnom de "virus"), lorsque j'importe le son via l'entrée audio du imac et l'entrée REC de TAPE, puis enregistrement avec Amadeus, voire même simple sound, il n'entre que sur une piste...
Alors, soit c'est mon cable qui merdoie et je ne vois rien venir, mac, mon p'tit mac, soit la config de ma chaine qui bloque;
pour info :

ampli quad
préampli bellini

ce qui m'ennuirait, if you see that i mean.
Because le cable, je le change today, mais la chaine...

so, si vous avez déjà rencontré ce genre de blème, je reste votre dévoué avec de grandes oreilles...

Aloah à tous


@n@tole
 
Soit c'est ton cable, soit ta prise d'entrée sur le Mac, soit la sortie de ton ampli (mais ça, tu t'en serais aperçu auparavant, non?).

Autre possibilité: vérifie bien que ton programme est configuré pour capturer en stéréo!
grin.gif


Perso j'utilise diverses applis pour faire la même chose que toi (en 9 et en X) et je n'ai jamais eu aucun problème avec la stéreo.
tongue.gif
 
Sacré Anatole!

Content que tes neurones soient désormais stéréo!!!
LOL, tu m'as bien amusé!!
Pour info, Amadeus est en cours de carbonisation vers OSX, mais, pour l'instant, il manque encore des fonctions par rapport à l'OS classic.
Bonne chance avec tes vieux vinyles.
grin.gif