Merci les Bleus !

Statut
Ce sujet est fermé.

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
57
Rennes
Merci les Bleus, merci Zizou et m**** aux c**s ! :up: :cool: :zen:
_41847028_zidane203x152.jpg

Merci Zinedine pour tout ce que tu nous as donné.
Merci à l'Equipe de France pour nous y avoir fait croire jusqu'au bout.

Vous êtes grands !

:zen:

:cool:

:love:

Merci de m'avoir fait vibrer en 98 quand j'étais jeune ;).
Je me souviendrais toujours de cette soirée dans un bar breton pour la finale.

comment remercier un mec qui a eu un geste aussi déplacé a la fin?
merci au reste de l'équipe mais lui alors non. quelle exemple pour ses fan!:eek:

Bin disons qu'il n'a pas fait que ça. Mais c'est sûr que c'est son quatorzième carton rouge : il est sanguin ... C'est une défaite honorable pour les Français.

Bravi ! aux Italiens qui attendaient depuis un moment de nous rendre la pareille. Le plus dur est qu'ils vont nous chambrer :D : 4 étoiles (dont deux tendance Duce :siffle: ), tout de même. Et surtout à trois joueurs : Cannavaro, Pirlo et Buffon (Gattuso pas mal non plus).

toys a dit:
comment remercier un mec qui a eu un geste aussi déplacé a la fin?
merci au reste de l'équipe mais lui alors non. quelle exemple pour ses fan!:eek:

On ne peut pas réduire Zidane à ce geste, à moins de ne rien avoir à faire du foot.

Il est là, le problème, le jugement émis par ceux qui n'en ont rien à foutre.

Si c'est tout ce que tu retiens de lui, vas....

Merci aux médias et aux râleurs, qui ne se sont pas gènés au début de l'aventure et ne vont pas manquer de le refaire après. Pitoyable. QUelle est cette société où l'on est grand que quand on gagne ou est dans l'espoir de le faire ?
Que tous ceux qui en ont la possibilité se rendent sur les champs pour accueillir ces bon gars, et bonjour à Bernadette en passant à table.

macmarco a dit:
On ne peut pas réduire Zidane à ce geste, à moins de ne rien avoir à faire du foot.

Il est là, le problème, le jugement émis par ceux qui n'en ont rien à foutre.

Si c'est tout ce que tu retiens de lui, vas....

non il a fait de très belle chose mais là un homme comme lui. s'est a l'inverse de ses discourt et en plus s'est le geste de la fin. un bon film qui fini en sucette.
s'est bête mais tu vas voir que dans 20 ans quand on parleras de lui cette tête resteras la fin de son histoire.

et perso tout ce qui m'interresse dans le foot s'est le fait de passé une soirée ou l'on se marre on ou mange des saloperie et ou l'on boit des coups après s'est un homme médiatique avec des centaine de fan de jeunes âge qui vont gardé sa en tête! dommage.

Mobyduck a dit:
battu le Brésil (la meilleur équipe du monde)
Mais non, enfin, c'est pas le Brésil la meilleure équipe du monde; c'est l'Italie!
Rha la la, faut tout leur expliquer... :D
Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour Zidane de finir comme ça. D'autant que c'est peut-être bien le geste qui leur a couté le titre...
Du coup, je pense pas qu'on se souviendra de son coup de tête dans 20 ans, mais plutôt qu'on l'aura carrément oublié... Tant pis pour lui, il aurait dû supporter la pression !

al02 a dit:
Zidane a réagi aux propos de Maserati !
Viva Ferrari ! :D

D'après Bernard Tapie, la seule chose qui a pu le faire réagir comme ça, c'est que le joueur italien a insulté sa mère. Si c'est ça, ce n'est pas très malin de la part du joueur italien. :siffle:

Et ceux qui doivent quelquepart être un peu contents que l'équipe de France ait perdu sont les habitants de la place de la Concorde à Paris. En effet, avant le début de la coupe du monde, Thierry Roland avait déclaré que si la France gagnait cette coupe du monde (ce qu'il jugeait peu probable, ne les voyant pas aller plus loin que les quarts de finale), il ferait le tour de cette place à poil. Au moins les gens qui habitent autour n'auront pas à supporter la vue de ce spectacle. :D :D

iDuck a dit:
D'après Bernard Tapie, la seule chose qui a pu le faire réagir comme ça, c'est que le joueur italien a insulté sa mère. Si c'est ça, ce n'est pas très malin de la part du joueur italien. :siffle:

C'est pas très malin non plus de la part de Zidane...

La France n'a perdu qu'un match.....celui de la finale ....Les ilatliens étaient là pour ramasser les restes.

Dommage pour les bleus !

Mais Bravo!:up:

:zen:

Voui. Tout le monde semble oublier qu'on pensait même pas arriver en phase finale, puis passer le premier tour. Donc tout ça c'est du bonus. Et mieux vaut que l'on en profite car nous ne sommes pas près de revenir à ce niveau-là.

J'en profite pour féliciter la défense [Thuram parfait, Gallas irrésistible (et quasi sans une faute), Sagnol efficace et Abidal prometteur] et les milieux français [Makélélé infatigable, Vieira impressionnant]. Ils ont réussi à éviter à Barthez de montrer qu'il n'était plus vraiment du niveau.

même après cette douloureuse soirée Merci les frenchis :up: Même si le geste de Zidane est vraiment impardonnable à ce niveaux de compétition et pour son dernier match :( Nous savons que nos frenchies ont été bien au dessus des italiens, comme d'habitude c'est la dure loi du sport "dommage" les italiens sont toujours comme ça... Après leurs championnat 100% Truquée , Vraiment c'est vraiment horrible de les voir gagner de la sorte

iPantoufle a dit:
Quelle est cette société où l'on est grand que quand on gagne ou est dans l'espoir de le faire ?

Ouaip. Seule la victoire est belle nous serinent média et dirigeants ce matin. J'ai vraiment du mal avec ce discours. Cette équipe revient de loin, a montré des qualités de réaction collective inattendues au cours de cette compétition, a produit du beau jeu, nous a fait vivre de belles émotions, toutes proportions gardées (ce n'est que du foot..). Mais plus rien ne compte ?
Avez vous vu comment les allemands ont célébré leur équipe, même éliminée et pas encore 3ème du tournoi ?

On parle du "mauvais exemple" donné par Zidane hier soir. Cette incapacité à dépasser une défaite en est un plus grave à mes yeux.

Statut
Ce sujet est fermé.