mercury 1709 mac¿¿¿

222diablo222

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
1 120
107
33
78
Bonjour a tous,
voila je me suis rendu sur http://mercury.to
pour chercher mercury 1709 beta 1 pour mac mais je n'ai pas trouver le moyen de l'avoir (peut etre n'existe t il pas) et avec l'aide de mon (hum)savoir en Anglais je ne suis pas avancé.
Si quelqun connaissai le lien merci,
si il n'est pas encore sur le net autant pour moi...
merci

Pour obtenir la 1709b1 de mercury version mac, il faut aller sur le forum dans Special categorie / Latest Beta release
Un important topic est consacré à la version mac avec des liens pour le téléchargement.

222diablo222 a dit:
merci pour le lien! et hum si quelqu'un a compris ce qu'est "growl"...je veux bien qu'il m'explique :-)merci d'avance,

Hum... pareil... je ne comprends pas trop à quoi il sert ce truc :rose:

S'il y a un pro dans la salle... :siffle: :p

Voila j'ai installer mercury, j'en suis super contente, sauf pour une chose... la couleur du texte que j'envoie. je l'ia mis en rose, et ca a bien focntionner, puis pouf il s'est mis en noir et se remet automatikement en noir a chaque message. pourtant qd je regarde dans la configuration, il est bien en rose, mais non je le vois en noir et il s'envoie en noir...

Alors ma question est la suivante: comment je fais pour garder toujours la meme couleur, c'est a dire le rose?

ou "keske j'ai encore fait de mal?" :p

Merci

Les réponses : Growl est un système d'affichage de notification (=d'alertes), open-source personnalisable et capable de fonctionner en coopération avec certaines applications, comme Adium.
Changer sa couleur : dans une fenêtre de conversation, cliquer sur police, puis sur changer la couleur (ou un truc de ce genre...). Choisis ta couleur, clique sur Ok. La fenêtre de choix des couleurs se ferme. Clique une deuxième fois sur Ok (dans la fenêtre des polices) et là, c'est bon.

ben c'est ce que j'ai fait, le truc c'est que ca ne marche pas. mon texte s'envoie tjs en noir et encore plus bizarre, mon texte pour quand je suis en absentée (l'automessage donc) lui s'ecrit dans la bonne couleur :mouais:

J'ai installer le 1709, et j'ia tjs le meme probleme. J4ai tout virer et tout reinstaller et rien n'y fait. :confused: