MERCURY et web cam USB

D'après les rumeurs Skype (en version 2.0) devrait la supprter au second semestre, mais pour le reste ?

aMSN supporte la visio
Pour Skype, ce sera normalement dans la 2.0 mais que sur Intel apparemment

Arcank

Phobos028 a dit:
Bonjour, c'est très bien supporté, tu branches et c'est parti (si ta webcam est prise en compte par OSX, sans doutes te faut-il un pilote fourni :))

comment je le sais qu'elle est prise en compte ?
ca marche avec nmon PM semble t il avec iChatusbcam. J'ai installe la version demo et ca ne marche pas sur mon PB. :(

SergeD a dit:
Bonjour,
à mon avis Mercury ne supporte pas encore la video.;)

Désolé, mon grand age m'a fait dire des bétisses, je pensais à Skype,:rose:
Mercury supporte bien la iSight sans problème mais sans le son.

Depuis 2 semaines j'aide un voisin de 80 ans a switché, pour avoir des liaisons avec ses petits enfants,avec PC.
nous avons essayé:
iChat avec AIM en face
aMSN avec MSN
Mercury avec MSN
tout cela sans le son.
ce soir nous rajoutons Skype pour être complet.;)

SergeD a dit:
Désolé, mon grand age m'a fait dire des bétisses, je pensais à Skype,:rose:
Mercury supporte bien la iSight sans problème mais sans le son.

Depuis 2 semaines j'aide un voisin de 80 ans a switché, pour avoir des liaisons avec ses petits enfants,avec PC.
nous avons essayé:
iChat avec AIM en face
aMSN avec MSN
Mercury avec MSN
tout cela sans le son.
ce soir nous rajoutons Skype pour être complet.;)

Eh bien si tu peux te contenter du son, Skype est le meilleur, que ce soit de Mac à Mac, ou de Mac à PC ! :up:

JPD a dit:
mais avec une camera USB ?
J'utilise mercury avec ma webcam USB sans aucun problème
Pour cela il suffit de telecharger le driver Ioxperts ici (version d'essai) http://www.ioxperts.com/

- installe le driver
- reboote
- connecte ta camera au port usb d'abord (important)
- lance mercury et teste ta camera dans le menu webcam
- lance une conversation et clique sur webcam ... ton correspondant recevra un message ... il doit cliquer sur oui et aussitot il te verra

slt,

pour moi j ai pas de pilote ioxpert avec ma vesta pro de philips et ca marche avec mercury

en revanche,

Pouquoi mercury ne prend pas l audio??? il manque que ca pour converser tout en se voyant avec les Pciste

merci pour ta reponse

ktodik a dit:
slt,

pour moi j ai pas de pilote ioxpert avec ma vesta pro de philips et ca marche avec mercury

en revanche,

Pouquoi mercury ne prend pas l audio??? il manque que ca pour converser tout en se voyant avec les Pciste
merci pour ta reponse
Comme dans la plupart des logiciels actuels (amsn,mercury ... ) l'audio n'est pas supporté ... pas encore
Solution: Il suffit de lancer Skype en même temps que Mercury

Seuls des logiciels de video-conferences peuvent le faire comme Ivisit,Ineen ....