Merom le 23/7, ok, mais qu'en est il du GMA (X)3000 ?

Fractal

Membre actif
8 Juillet 2006
152
6
46
Bruxelles, BE
J'ai pu lire sur plusieurs sites que les Merom étaient annoncés pour le 23/7, et qu'ils allaient remplacer les actuels Core Duo (ceux ci subiront une baisse des prix ou disparaitront de la gamme)

Intel avait prévu le lancement du chipset G965 en même temps que les Merom (et donc du GMA X3000) mais depuis quelques temps, plus aucune nouvelle...

Le GMA X3000 serait il retardé ?

Autre interrogation : Puisque le prix des Core Duo actuels vont chuter, Apple va t'il aligner ses prix ou bien remplacer les Core Duo par les Core 2 ?

Les paris sont ouverts...

Je pense au Core 2 Duo pour les MBP et Core Duo pour MB avec nouveau chipset graphique, quand aux prix, faut pas attendre qu'Apple les baissent... :(
En tout cas pas avant la rentrée, peut-être Apple expo paris ou Mac expo de londres...
En août ça sera le mois des MacPro, non ?

iBapt a dit:
Je pense au Core 2 Duo pour les MBP et Core Duo pour MB avec nouveau chipset graphique, quand aux prix, faut pas attendre qu'Apple les baissent... :(
En tout cas pas avant la rentrée, peut-être Apple expo paris ou Mac expo de londres...
En août ça sera le mois des MacPro, non ?

rrraahhh.... j'éspère bien oui !!!!!! :D

Bill

fedo a dit:
il semblerait que le merom soit la version pour portable de la nouvelle architecture intel sorte bien ce 23 juillet.

perso j'y réfléchierais à 2 fois avant d'acheter un mac book pro...

nous sommes d'accord : intel c'est de la mer**, ils sortent trop souvent des nouveaux modéles plus puissants que les autres .. faut dire qu'on était pas habitué avec les PowerPC :rateau:

c'est pas le terme que j'emploierais pour décrire les performances des nouveaux processeurs intel conroe/merom/woodcrest. les gens qui ont besoin de puissance de calcul ou qui font du batch vont apprécier.

enfin pour recoller au sujet:
The 975X chipset remains Intel's top-of-the-range product, with the newer 965 family coming in below it. However, if you currently own a 975X-based board, don't expect this to be compatible with a Core 2 Duo, thanks to Intel's tinkering with the power-regulation specifications.

donc ça veut dire que les cartes à base de 965 ne devraient pas tarder sinon point d'utilisation possible des nouveaux dualcore made in intel. la source est ici.

J'ai une commande en suspend, que dois je faire???
J'avais prévu de payer la commande le 20 juillet.
Que faire ???

ben d'après ce que j'ai lu, le merom entrera en production de masse réellement au mois d'août. donc ça m'amène à penser qu'il faudra bien 2 mois (à partir d'août) avant qu'il débarque dans les mac book pro.

StJohnPerse a dit:
Moi tout ce que je dis est bon ;):mad:

Je sais je sais tu as souvent une juste dans tes déclaration, mais ce n'est pas une science et entre nous il y tellement de personnes qui souhaite vraiment cette REV B donc je voulais savoir si tu avais des source ;)

Paradise a dit:
Je sais je sais tu as souvent une juste dans tes déclaration, mais ce n'est pas une science et entre nous il y tellement de personnes qui souhaite vraiment cette REV B donc je voulais savoir si tu avais des source ;)

Mes sources ? Mon expérience mais tu as un MacBookPro , non ? :heu: