Je pense qu'on peux étayer encore un peu le proposStargazer a dit:Et là tout est dit ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:eek: :eek: 'tain j'avais pas remarqué que ton avatar était une silhouete de canard :eek: :eek: :eek:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Je suis pas satan, juste le canard de l'enfer :rateau:
semac a dit::eek: :eek: 'tain j'avais pas remarqué que ton avatar était une silhouete de canard :eek: :eek: :eek:
tu va croire que je ne te regarde plus comme avant, mais ça n'a rien à voir![]()
semac a dit::eek: :eek: 'tain j'avais pas remarqué que ton avatar était une silhouete de canard :eek: :eek: :eek:
tu va croire que je ne te regarde plus comme avant, mais ça n'a rien à voir![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit::mouais: :mouais: :mouais:
P-9
GlobalCut a dit:Je pense qu'on peux étayer encore un peu le propos![]()
GlobalCut a dit:Plouf :rateau:
A-3 :mouais:
Stargazer a dit:Certes meis je laisse cette tâche à d'autres !![]()
![]()
![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:je pense qu'on peut etayer le sujet en disant que 100 post c'est un cap dans une vie :rateau:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:je pense qu'on peut etayer le sujet en disant que 100 post c'est un cap dans une vie :rateau:
tu vas prendre un coup de vieux dans 6 posts, méfie toi tu es proche des 1000 postsDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:je pense qu'on peut etayer le sujet en disant que 100 post c'est un cap dans une vie :rateau:
GlobalCut a dit:
il est bien planqué ton sous-marin :hein:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Que dis-je, une péninsule