Et oui, le petit est un papé.
Un petit vieux, quoi.![]()
tu sera changer des anciens combattant :o
tu sera changer des anciens combattant :o
Tout Mackie en 6 mots !
[MGZ] BackCat;4175433 a dit:T'as 5 minutes pour t'excuser auprès de tout le monde. Après ça, je te bannis de ton propre fil. :siffle:
[MGZ] BackCat;4175433 a dit:T'as 5 minutes pour t'excuser auprès de tout le monde. Après ça, je te bannis de ton propre fil. :siffle:
[MGZ] BackCat;4175542 a dit:Fait un truc commun.
Oui, mackie rêve d'élucider les mystères de la gourde.[MGZ] Bassman;4175622 a dit:Z'êtes pas sympa de lui lancer des défis comme ça les gars...![]()
On dirait un peu de la télé réalité : Lancer une gourde dans un milieu hostile pour se foutre de sa gueule![]()
![]()
![]()
Mackie fait très bien la gourde![]()
[MGZ] Bassman;4175622 a dit:Z'êtes pas sympa de lui lancer des défis comme ça les gars...![]()
On dirait un peu de la télé réalité : Lancer une gourde dans un milieu hostile pour se foutre de sa gueule![]()
![]()
![]()
Mackie fait très bien la gourde![]()
Pareil avec la Beatlesmania... Je suis né trop tard...Et dire que j'ai loupé le phénomène Mackie à Lausanne![]()
Pareil avec la Beatlesmania... Je suis né trop tard...
Et dire que j'ai loupé le phénomène Mackie à Lausanne![]()
Et la deuxième ! Quelqu'un lui a dit que pour gonfler le ballon, il fallait souffler directement dedans, ou bien il a essayé vainement de le faire en soufflant d'abord dans le reflex ??![]()