mes comptes utilisateurs ont disparus !

napakatbra

Membre confirmé
21 Octobre 2008
18
1
Bonjour tout le monde , depuis ce matin, je n'ai plus que "other..." comme choix d'utilisateur pour ouvrir une session... et en rentrant manuellement mon nom et mot de passe, ça ne donne rien. Il fonctionnait normalement hier soir, et aucune intervention de ma part depuis... Quid ? Merci !

Bonjour tout le monde, depuis ce matin, je n'ai plus que "other..." comme choix d'utilisateur pour ouvrir une session... et en rentrant manuellement mon nom et mot de passe, ça ne donne rien. Il fonctionnait normalement hier soir, et aucune intervention de ma part depuis... Quid ? Merci !
Démarrer sur le DVD d'installe et après le choix de la langue aller dans le menu en haut et voir si y'a moyen de voir les comptes avec l'option de restauration du mot de passe…

non, rien de visible depuis ce menu. Si je fais vérification des permissions, j'ai "L'utilisateur ne correspond pas sur..." et "Le groupe est différent sur..." et tout ça sur trois pages !:confused:

---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

merci pour ton aide, je vais tenter une restauration TimeMachine, mais que va-t-il arriver à ma partition BootCamp ?

---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

Résolu ! J'ai redémarré en Root, et recréé chacun des comptes (avec les mêmes noms) et... c'est bon ! ouf...