iPhone 11 Mes mails lus ne s’affiche plus

Marilyn49

Membre enregistré
18 Juillet 2022
8
1
43
Bonjour tous, j’ai un soucis depuis qlq semaines maintenant. Une fois mes e-mails lus, ils ne s’affiche plus et j’ai même dû mal à les retrouver avec l’outil de recherche.
Cela est très embêtant surtout quand je ne trouve plus des billets de reserver ou autre….

Avez vous déjà eu ce soucis ???

Merci de votre aide svp
 
[..] Une fois mes e-mails lus, ils ne s’affiche plus et j’ai même dû mal à les retrouver avec l’outil de recherche. [..]
Bonjour,
Tu as peut-être touché sans t'en rendre compte le bouton qui active le filtre des messages non lus en bas à gauche de la fenêtre (bouton constitué de trois lignes horizontales dans un cercle). Si c'est le cas, il suffit d'appuyer à nouveau sur ce bouton.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tu as peut-être touché sans t'en rendre compte le bouton qui active le filtre des messages non lus en bas à gauche de la fenêtre (bouton constitué de trois lignes horizontales dans un cercle). Si c'est le cas, il suffit d'appuyer à nouveau sur ce bouton.
Ou command + L
 
Bonjour,
Tu as peut-être touché sans t'en rendre compte le bouton qui active le filtre des messages non lus en bas à gauche de la fenêtre (bouton constitué de trois lignes horizontales dans un cercle). Si c'est le cas, il suffit d'appuyer à nouveau sur ce bouton.
Bonjour, j’ai testé le bouton filtre dont vous me parlez mais non, ce n’est pas ça. Quand il n’y a pas de filtre il me reste que 2 message de hier en lus qui s’affiche….:-(
 
C’est un compte imap, pop ?
Que disent les réglages du compte ?
Que dit l’assistant de connection dans Fenetre ?
 
C’est un compte imap, pop ?
Que disent les réglages du compte ?
Que dit l’assistant de connection dans Fenetre ?
En cherchant j’ai trouvé…
Mémoire de mise à jour push
Je vous avoue que je sais pas où trouver ces informations. Quand je vais dans réglage/mail/comptes/Outlook, j’ai pas ce genre d’info… pourriez vous le guider ?
 
En cherchant j’ai trouvé…
Mémoire de mise à jour push
Je vous avoue que je sais pas où trouver ces informations. Quand je vais dans réglage/mail/comptes/Outlook, j’ai pas ce genre d’info… pourriez vous le guider ?
Preference > compte > avancées