Mes meilleurs scams

Moi :
Ah, vous acheter une carte MasterCard ? mais c’est la banque qui donne des cartes Mastercad pas le kiosque à tabac.
c’est curieux cette histoire ?

Lui : Ça se vend dans mes tabac. Je vous prie de vous rendre là-bas et m’achetez un coupons de 250€ enfin qu’on puisse clore votre dossiers au plus vite que possible

Moi :
Vous me dites que si je paye 250 maintenant toute mon amende de 8750 euros est annulée ?

lui :
Oui oui effectivement, vue que votre situation est compliqué

chui mort de rire :D

Moi :
Bon je vais aller au bureau de tabac, mais c’est quand même curieux cette histoire. Moi je veux un certificat qui me prouve que je n’aurais plus rien à payer après

Lui :
Une fois finis de payer, je vous enverrai le certificat

Moi :
non non, pas question, je veux une attestation avant que je vous envoie l'argent

demandes lui à quel(s) nom et adresse lui envoyer la MasterCard :p

Une carte MC prépayée pour payer une soi-disante amende, mdr… Propose lui un timbre amende dématérialisé plutôt !

T'es trop fort Dom'
Ca me rappelle une histoire semblable il y a au moins dix ou quinze ans, la 'victime' en avait fait un blog, c'était à mourir de rire.

Je pensais que lui donner un faux reçu PCS, serait amusant, car ça le ferait déplacer pour l'encaisser, mais non, c'est un code de recharge en ligne. Dommage.

Si ils détruisent le dossier , comment ils font pour déclarer l'argent que rentre dans leur caisse ? :(

• Haha
Réactions: Gwen
intéressant: d'après lui Europol n'archive pas les dossiers mais les détruit … :kiss:

et puis il a juste oublié le numéro d'affaire / dossier pour le suivi …