Mes meilleurs scams

Mais quelle bande de cons !!!! :joy::joy:
Il faut dire que votre pays ça n’est pas simple… 3 régions, 10 provinces, 3 communautés linguistiques et toutes qui se chevauchent les unes les autres. Et la devise: l’Union fait la force.
Ce n’est pas un pays, c’est une blague.

• J’aime
Réactions: Ariéhm
Ce n’est pas un pays, c’est une blague.
:joy:... Exactement ! Et c'est par amitié pour vous que c'est comme ça, car on sait pertinemment bien que se foutre des belges est devenu la raison de vivre de beaucoup de français ! Alors,on grossit le trait pour vous faire plaisir et agrémenter votre vie ! :joy:

C'est pas beau tout ça ??? :blush:

Mais en fait, on ne "grossit pas le trait" ... on est comme ça ! :+1:

• J’adore
Réactions: Ariéhm et boninmi
Aucun effort sur ce coup là. Ils ont juste mis une grosse somme pour que l’on ne réfléchisse pas et appel immédiatement.

Et l’adresse d’envois (sylvie.viollot@etu.umontpellier.fr) ça en deviens ridicule.

IMG_7939.webp

C'est ridicule. Sans parler de l'heure d'envoi...

Appel d'un numéro inconnu. Je ne décroche pas. L'appelant laisse ce message sur ma boîte vocale : "Bonjour. Ici le service de télécommunications. Votre numéro de téléphone portable sera coupé dans deux heures. Pour plus d'informations, veuillez composer le 9".

Il ne me reste plus qu'une heure avant d'être coupé du monde.

• Haha
Réactions: Gwen
Ça c’est nouveau. C’est fou comme ils sont inventifs.

Par contre, pas de nom d’utilisateur ni d’entreprise. Il y a du laxisme dans l’utilisation des données piratées de free.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'agit de "l'utilisation des données piratées de Free" ? Ce n'est pas mon opérateur.

Je ne suis toujours pas coupé du monde…

Dernière édition: